PS3 SLIM 160 GO qui s'éteint toute seule

Fermé
moufal58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 13 juin 2013 à 21:44
ousman472 Messages postés 500 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 21 juin 2014 à 20:50
Bonjour a tous ma ps3 slim 160 GO s'éteint toute seule au bout d'un certain temps (soit 1 heure soit 2 heure)grand maximum 3h en tous cas pas plus d une demi-journee

Bon bref je m'explique ma ps3 date d'environ 1ans et demi et depuis environ 2 mois elle s'éteint toute seule quand je dis qu'elle s'éteint on ne voit rien meme pas le led rouge c'est comme si on avait débranchez la prise je précise qu'on joue a black ops depuis comme meme une bonne annee avant ce probleme elle fonctionnait tres bien mais quand elle s'éteint j essaye de l'allumer tout en appuyant sur le bouton power 2 sec apres elle se reeteint et cela 5 ou 6 fois apres j' attend un bon quart dheure ou une bonne heure et quand je l'allume on peut revoire le led rouge et enfin l'allumer pour jouer mais apres environ 2 he puis rebelotte elle se réeteint j'en ai marre de ce problème qui gache la ps3

j'ai entendu dire sur d'autres forum que c'est du a un problème d'alimentation ou de surchauffe je ne pense pas que c'est une surchauffe car sa clignote en rouge quand c est une surchauffe or la rien est allumée c est comme si on avait débrancher la prise je sais pas si c est l'alimentation

repondez au plus vite SVP ce probleme gache la ps3

merci de votre comprehension

5 réponses

merci de ta réponse
j'éspére que ca va beaucoup m'aider
2
moufal58 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 2
16 juin 2013 à 17:51
vous pouvez me repondre svp
2
bonjour j ai eu le meme probleme avec ma ps3 slim en fait c est deux potentiometre a touner . il faut demonter la play . c est assez facile
je te met un lien avec lequel j ai fait et depuis 5 mois plus aucun problemes
http://www.youtube.com/watch?v=PL5i0CQMA4k
2
ba sur les 160go il ya pas de potentiomètres comment on fait pour eesoudre le probleme?
0
Salut j'ai exactement le meme probleme.. sauf que moi elle ne s'allume plus du tout.. si quel qun pourrais nous aider.. merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ousman472 Messages postés 500 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 33
21 juin 2014 à 20:50
Salut,

Soit vous avez une 120go et il suffit de tourner les potar soit il faut s'y connaitre un minimum et identifier/changer le composant HS.

Plus simple,achète un nouveau bloc d'alimentation pour ps3.
0