Ps3 40 gb gros bruit Black_ops_ - Dernière réponse le 21 juin 2014 6 réponses bonjour Ma ps3 40 GB fait un bruit enorme au bout de 10 -20 minutes de jeu elle est posee sur le sol et completement isolee Aidez moi svp Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 dedegoub Change la Réponse 2 / 6 darkvador1132 sa me fait un bruit pareil avec ma xbox 360 arcade mais pas gros a ce point !! Réponse 3 / 6 Black_ops_ Auteur C'est tres ch**** pour jouer la nuit !!! Réponse 4 / 6 darkvador1132 c vrai Réponse 5 / 6 dedegoub Change la Réponse 6 / 6 ousman472 Salut, Il faut de toute urgences la démonter,nettoyage a fond de la poussière ainsi que changement de pâte thermique. Sinon YLOD et c'est poubelle ;) Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre GB et GO pour un HDD???? [Guillaume] Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 6 darkvador1132 sa me fait un bruit pareil avec ma xbox 360 arcade mais pas gros a ce point !!
Réponse 6 / 6 ousman472 Salut, Il faut de toute urgences la démonter,nettoyage a fond de la poussière ainsi que changement de pâte thermique. Sinon YLOD et c'est poubelle ;)