Boitier pas cher ?

Magnumium Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Je recherce un boitier d'acquisition pour moins de 100€ sans pour autant avoir une qualité qui pique les yeux..! ^^
Je cherche donc un boitier HD en dessous de 100€....
Vouuualà ! merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

1
Magnumium Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help je suis perdu..
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
hé ho!! vous postez et 4 minutes après il faudrait répondre!*il n'y a que des bénévoles ici, alors attendez que celui qui sait vous répondre arrive
0
Magnumium Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais je suis pas encore gaga à ce point vous inquiétez pas! ;)
C'était pour "terminer" le texte explicatif comme quoi je m'y connais pas en machine genre boîtier d'acquisition ..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Lamastiko ! :)
0

Mais ce sont des boîtier pour PS3 ??
0
Lamastiko Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Non se sont des boitier PC.
0