Comme recuperer les donnees apres formatage

Fermé
boyka34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - Modifié par boyka34 le 24/06/2014 à 21:18
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 24 juin 2014 à 21:16
bonjours ma play au démarrage es rester bloque donc je formater ma play peu t on récupérer les données et les jeux que j ai telercharger car j ai tous perdu et je suis deg ??? mon adresse mail ; solleret@hotmail.fr

1 réponse

LSAT Messages postés 212 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 33
24 juin 2014 à 21:16
Bonjour !
Si vous avez formater votre playstation il est donc trop tard.
Découvrez comment restaurer des données sauvegardées après avoir remplacé votre disque dur.

Vous pouvez restaurer les données sauvegardées à l'aide d'une des méthodes suivantes.

Restauration des données en une seule étape

Vous pouvez restaurer les données sauvegardées en une seule étape en sélectionnant Paramètres > [Paramètres système] > [Utilitaire de sauvegarde]. Connectez le support de stockage de masse USB contenant les données sauvegardées, puis suivez les instructions à l'écran pour effectuer cette opération.

Remarques :

Dans certains cas, il n'est pas possible d'utiliser l'utilitaire de sauvegarde pour restaurer correctement les données.
Pour en savoir plus sur l'utilitaire de sauvegarde, consultez le mode d'emploi à l'adresse eu.playstation.com/ps3/support/manuals.
Restauration de données sélectionnées

Vous pouvez restaurer des fichiers manuellement à l'aide de leur menu d'options. Connectez le support de stockage de masse USB contenant le fichier, sélectionnez le fichier que vous souhaitez restaurer, puis appuyez sur la touche Triangle. Sélectionnez [Copier] ou [Déplacer] dans le menu d'options.

Remarque :

Certaines données ne peuvent être copiées, déplacées ou sauvegardées.

LSAT !
0