Manette ps3 reconnue par le pc, mais qui se recharge pas(bigben)
Hauxy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hauxy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hauxy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais vous exposer mon problème :
j'ai une manette ps3 de la marque BigBen, quand je la branche a mon pc, elle est reconnue, mais quand je tente de l'allumer (en appuyant sur le bouton "PS" biensure) et bien elle ne réagit pas.
Elle est donc inutilisable.
INFO : elle est filaire
connecter en USB au pc
quand je vais dans le panneau de configuration>imprimante et périphérique>clique droit sur la manette USB>paramètres des contrôles de jeu>propriété>tester je la teste et elle marche mais elle ne s'allume pas et ne réponds pas sur les jeux
j'ai une manette ps3 de la marque BigBen, quand je la branche a mon pc, elle est reconnue, mais quand je tente de l'allumer (en appuyant sur le bouton "PS" biensure) et bien elle ne réagit pas.
Elle est donc inutilisable.
INFO : elle est filaire
connecter en USB au pc
quand je vais dans le panneau de configuration>imprimante et périphérique>clique droit sur la manette USB>paramètres des contrôles de jeu>propriété>tester je la teste et elle marche mais elle ne s'allume pas et ne réponds pas sur les jeux
A voir également:
- Manette ps3 reconnue par le pc, mais qui se recharge pas(bigben)
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide