Achat n'apparaissant pas dans la liste téléchargement PSN
SW33T
-
SW33T -
SW33T -
Bonjour,
Mon problème est simple, mais plutôt très embêtant et énervant pour moi... En effet suite à l'achat simultané de contenu additionnel pour 2 jeux différents, il m'est impossible pour moi de télécharger le contenu d'un jeu, car ceux-ci n'apparaissent pas dans ma liste de téléchargement!
Pourtant tout l'argent à été débiter, la facture mentionne la totalité de mon achat, et ma liste de médias sur mon compte Sony également...
Je ne sais pas comment faire, malgré mes recherches...
Puis-je contacter Sony?
Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'espère vraiment trouver une solution...
Mon problème est simple, mais plutôt très embêtant et énervant pour moi... En effet suite à l'achat simultané de contenu additionnel pour 2 jeux différents, il m'est impossible pour moi de télécharger le contenu d'un jeu, car ceux-ci n'apparaissent pas dans ma liste de téléchargement!
Pourtant tout l'argent à été débiter, la facture mentionne la totalité de mon achat, et ma liste de médias sur mon compte Sony également...
Je ne sais pas comment faire, malgré mes recherches...
Puis-je contacter Sony?
Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'espère vraiment trouver une solution...
A voir également:
- Achat n'apparaissant pas dans la liste téléchargement PSN
- Liste déroulante excel - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte