Manette ps3 sur pc

Fermé
Juuli Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 28 mai 2012 à 11:53
 Kruegger - 25 juin 2014 à 21:15
Bonjour,

Je joue à Rusty Hearts avec une manette ps3. Sur l'ordi portable, tout marche nickel mais sur le fixe le personnage bouge tout seul des fois, ce qui est très pénible. Je voudrais savoir comment résoudre le problème. J'ai essayé de brancher le câble aux deux entrées de l'unité centrale mais je rencontre toujours le même problème.
Si je n'utilise pas le portable, c'est juste qu'il n'est pas à moi.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

max998855 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 4
28 mai 2012 à 16:01
salut,
jutilise ce tuto pour jouer et je pense que ya les manettes de ps3 a voir mais essaye
https://www.youtube.com/watch?v=9wT3GR_VVsY&list=UUsb2tMsyW2najK5my0ja9mA&index=1&feature=plcp
1
Juuli Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 5
29 mai 2012 à 22:47
Salut Max et tout d'abord merci de ta réponse.

Je ne pense pas avoir besoin de xpadder pour jouer puisque Rusty Hearts est compatible avec les manettes 360. J'ai réussi à jouer avec ma manette ps3 mais le problème n'est pas les touches. C'est le personnage qui avance tout seul vers le haut gauche et lors des instances, c'est pas le mieux... Comme je le disais, sur l'ordinateur portable je n'ai pas ce problème, c'est seulement sur mon pc fixe. Sans manette, lui aussi marche très bien mais tout le plaisir s'en va.

Y a-t-il un moyen pour que je puisse jouer avec manette sur mon fixe sans que ce bug me pourrisse la vie ?
0
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fais tu pour jouer à Rusty Hearts avec une manette de ps3 sur ton ordinateur portable, car je n'y arrive pas..
0