Problème d'installation

Panthere97224 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panthere97224 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

J'ai un ps3 12GO ultraslim noir et le jeu prototype.

Mes quand je veut l'installer sa me dit qu'il faut 708 MO d'espace libre alors que j'ai 8392 MB
A voir également:

2 réponses

suspiciona Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Peux être que tu ne t'en souviens pas, mais quand tu installes ton premier jeux (ou extension) sur ta ps3 un petit message s'affiche et dit quelque chose dans ce style : "pour installer une application sur votre système ps3 il vous faut le double de la place demandé pour celui-ci. C'est à dire que si votre téléchargement fait 1go il vous faut 2go pour l'installer."

Donc tu ne peux pas installer ton jeu... Je suis désolée, tu dois sois effacer des choses sur ta ps3 (autre jeu installer par exemple), évite les sauvegarde elles prennent peu de place. Ou tu peux changer ton disque dur.

j'espère t'avoir aidé ^^
1
Panthere97224 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , tu ma aidez merci !
0