Les discussions

Probleme mw2 multi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis maintenant quelques temps un gros souci avec mw2, lorsque je lance une partie sur le multi je ne trouve rien aucun joueu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
turbobigleon

Impossible d'installer les données de jeu !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PS3 neuf (Hawks 2) , mais lorsque l'installation des données de jeu se lance , le pourcentage avance et se bloque...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tiboyoyo

Bug ps3

 Résolu

Bonjours Quand j'allume ma play , a la place du menu connection ou je choisi mon compte , il y a un message marquant "Le système de fichier de stock...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, plateforme : PS3 FAI : Free Modèle : Freebox révolution (V6) Voilà, j'expose mon soucis: Je n'arrive plus à connecter ma ps3 à intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
warioule

Passe en ligne avec plusieur ps3

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si je peux par exemple jouer a fifa 13 en ligne avec un passe en ligne déjà utiliser je m'explique j'avais une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Ps3 erreur 80028e02

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une erreur qui apparait quand ,je me connecte sur la ps3 qui me dit erreur 80028E02 pourriez vous m'aider merci Configuration: Wi...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
natsudragneer

Prestige d'arme black ops 2

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à Black Ops 2 et je voudrais savoir combien de kill il faut environ pour monter un prestige d'arme j'aimerais bien savoir pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chti03

Transfert de sauvegarde entre ps3 ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterai transferé une sauvegarde de jeu, d'une ps3 a une autre, est-ce possible ? et si oui, comment ? merci d'avance pour les repon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yannurville

Pb ecran ps3 pour fifa 13

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb, j'ai déja vu pas mal de soluces pour l'affichage sur PS3, mais voila, mon pb est légèrement différent, je m'explique: J...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JulienDavidea

Comment installer un thème sur ma ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .co...

68 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
faiez

Où réparer ma ps3 ?

 Résolu

Bonjour, ma cher Playstation a rendu l'âme ( le coup du YLOD ) mais je conte bien profiter des vacances pour geeker alors voila : n'étant pas un grand...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
applemaniac

Call of duty mw3 ou battlefield 3 [ps3];

 Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 vga hdmi

 Résolu

bonjour, je souhaiterais brancher ma ps3 en hdmi sur l'écran de mon pc. je sais qu'il faut choisir des bons vga pour avoir des meilleurs résultats. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pack revolution !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nathan2533

Probleme de black ops 2

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un probleme qui qui veut m'aider a le resoudre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kevin33230

Est-il possible de creer des coiffures soi mm dans les sims 3 ?

 Résolu

Encore une fois Bonjour, Cette fois ci je voudrais savoir si il serai possible de creer des coiffures et des accessoires pour cheveux dans les sims3 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Wèèsh

Problème avec ma playstation 3

 Résolu

Donc voilà tout à l'heure j'avais mis les paramètres par défauts et ensuite ma PS3 se rallume et apres avoir mis les informations de l'heure et du rés...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode studio bo2

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il y a une astuce sur Black Ops2 (ps3) pour mettre un gameplay ENTIER sur Youtube, un gameplay de 10min. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter une ps3 quand je l'allume ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endommagé et va être restauré; Je mets Oui a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement pâte thermique ps3 slim

 Résolu

Salut, J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote ) La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèc...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sugel

Dlc

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma question: Récemment, ma ps3 (fat) a planté, j'avais acheté un season pass sur Black Ops2 et je me demandais si cela posait...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
morganoume

Comment fait-on pour construire une villa dans les sims3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une villa sur les sims3 ps3. Merci d'avance pour votre réponse. PS: je suis nouvelle sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Wèèsh

Utiliser le disque dur de la ps3 comme disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai deux PS3, dont une est HS. J'aimerai donc utiliser son disque dur (40Go) comme disque sur externe pour l'autre. Est-ce que c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
haithem-30

Ma ps3 slim ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Un jour j'ai voulu jouer mais en allumant ma ps3, surprise : Un message me dit la chose suivant " données de stockage du système sont endomm...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Valpaulo

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour , Si je remplace un disque dur par un tout autre sur ma PS3 Vais- je perdre mes niveaux , bonus , trophées .... etc ? Merci de répondr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une ps3

 Résolu

Salut tous, récemment, je me suis mis en quête d'acheter une PS3. Bien sûr, je n'ai pas foncé tête baissé et j'ai examiné niveau économie (voilà p...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BmwZX6

Problème assassin 3

 Résolu

bonjour, j'ai fini fini assassin3 sur ps3 . Je voudrais savoir si on peux toujours faire des batailles de bateaux. D'habitude il y a des cibles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
seb

Bannis d black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je joue souvent a black ops 2 et sa ma mis Probation vous quitter trop vos parties en cours et vous ne pourrait plus jouer a black ops 2 . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
JuGame

Black ops 2 new pack

 Résolu

svp vous s'aver a quel heure les new camouflage sorte merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Slyze33

Problème manette ps3 inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné il y a peu de temps une manette PS3 qui a un problème : - Je l'ai branché par USB à ma ps3, les 4 leds clignotent longt...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Fujiwara36

Maj ps3

 Résolu

Bonjour, Moi, j'ai un petit problème. J'aimerais me connecter au PSN avec ma PS3 mais on m'oblige a faire une MaJ. Le problème, c'est que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
-AngusYoung

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème par rapport à ma ps3 et ma télévision. Le problème est ce que la résolution que me donne ma ps3 et de 480i puisqu'avant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème 80130504 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors que je veux me connecter pour jouer en ligne avec ma PS3, un message apparait en disant : Une erreur est survenue (80130504). J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
51geek

Season pass

 Résolu

bonjour,je suis un joueur ps3 je vient d'acheter le season pass je mais en route black ops 2,puis jai debloque la peacekeeper mais je n'ai pas débloqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Conexion internet ps3 clef wpa

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma ps3 a internet je fais le scan wifi tout se passe bien je rentre la clef WPA et a chaque fois il me dit impossib...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
51geek

Ps3 12 go peut prendre cb de jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter la ps3 12 go et je voudrais savoir combien de jeux peut-il prendre exemple call of dutty,fifa13,farcry. merci...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Questions zombie sur black ops 2 svp ?

 Résolu

Bonjour, Dans le mode Zombie de Black Ops 2, lorsque je joue sur Ferme, je ne trouve pas le Pack A Punch, est ce qu'il est disponible sur cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AigleGris

Code d'activation des maps sur black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'aller chercher chez micromania Black ops 2 que j'avais reserver et je voudrais savoir si les codes d'activation qu'on a eu, faut l...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Season pass

 Résolu

moi j'ai acheté le season pass je l'ai telecharger mais dès que je clic sur revolution pour jouer ils mettent que je l'ai pas. Ou est le problème ????...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Passe en ligne fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question... je viens d'acheter fifa 12 d'occasion et le passe en ligne est expiré. Y a t-il donc une âme charitable qui e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jeiirem

Call of duty elite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment se connecter a cod elite Merci de vos reponse;)

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

Probleme de routeur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ps3 et j'essaie de le connecter à internet mais il marche jamais... Je vais dans parametre réseau, ensuite parametre connection inter...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Folken74

J' aimerai savoir

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si gta4 EDITION COMPLETE peu se jouer en ecran-partage merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
le-bg-du594900

Probleme connection internet ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté sur internet sur ma ps3 et meme ma wii tous en...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
enguer13

Combien coûte le season pass sur psn store ?

 Résolu

Combien coute le season pass sur psn store car j'ai acheté 60 € de credit (argent psn) Dit moi le prix actuelle pour que je puisse le rendre ou pas ;)

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte princal achesse

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme car ma ps3 est d occase et j ai sans le fair edpres suprimer les autres compte pouvez vius m aidé svp si possible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

bonjour je viens d'acheter la playstation 3 ultra slim d'occasion(elle date du 03/01/2013) et j'ai ouvert un couvercle sur le côté de la ps3 et je me ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Naruto uns ps3 mission d konohamaru

 Résolu

vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
anonime

Forza horizon

 Résolu

salut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
xxoop7634

Comment etre une fille dans gta 4 sur une ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Elsakiss03
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 990