Bug de ma playstation 3
RésoluBonjour , J'ai un problème avec ma ps3 c'est a dire que des que je mets mon jeu : L.A Noire , sa charge puis il y a marquer : Recommandations avec ...
Bonjour , J'ai un problème avec ma ps3 c'est a dire que des que je mets mon jeu : L.A Noire , sa charge puis il y a marquer : Recommandations avec ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est moi ou le jeu ''Les Simpsons:Le Jeu'' est quasi-introuvable? J'ai beau chercher en ligne et même dans les magasi...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que ça apporte de changer le système d'exploitation sur la PS3, peut-etre passer des jeux américain ou japona...
Bonjour, je suis pour achete une tv j'hesite entre lcd ou plasma je cherche soit une taille d'ecran de 40 voir 42 ca serait pour les jeux en principal...
Bonjour, J'ai un peu d'argent a dépenser dans n'importe quoi actuellement , j'aurais voulu savoir vos avis sur ces deux jeux , lequel me conseiller ...
Bonjour, J'aimerai jouer avec des potes en écran scindé en ligne sur ma ps3,est-ce que le ratio diminue si mon pote meurt en ligne(en écran scindé)....
Bonjour, J'ai récemment acquis cette télé 3D LG : https://www.lg.com/uk/tvs Ainsi que ce Home Cinéma Blu-ray 3D LG : http://www.pulsat.fr/lg-...
salut, tous est dans la question je n'arrive pas a le battre merci d'avance
Bonjour, Voilà , comme beaucoup de personne le savent déjà , Mw2 Commence a devenir poussière , Depuis quelque temps je commence a m'intérésser a la p...
Bonjour, Avant d'acheter le Season Pass je voulais me renseigner et sur le site de Black Ops 2 il est bien marquer "4 DLC PACKS" mais pourtant je ...
Bonjour, Salut à tous. je viens d'avoir une ps3 et j'aimerai savoir quel CD de jeux vous me conseillez. Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléviseur (Panasonic L42ET60E) et je voulais tester ma Playstation 3 dessus et j'ai remarqué un retard d'aff...
Bonjour, j aimerais savoir comment monter dans un avion. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, J'essaie en vain d'effectuer la mise à jour v.4.46 de ma PS3. Au maximum j'arrive à 13% puis un message d'erreur s'affiche : "Une er...
salut je n'arrive pas a trouver le dlc uprisin sur le playstore ils mettent des produit comme des camouflage d'arme des titre ect mais je ne trouv...
Bonjour j'aimerai savoir si sa serai possible d'envoyer mes capture d'écran de Zombie (de ma ps3) a mon ordinateur ??? Et comment faire svp je n'y ar...
Bonjour, le jeu gratuit sur PS3 " DC Universe Online " ne marche pas ... J'y jouer avant , là j'ai voulue y rejouer , j'ai fais la mise à jour mais l...
Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider car je suis un grand novice. Je me suis connecter sur l'icone elite 3 dans le menu, derrière cela le ...
Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un tank ou un avion ou savoir comment monter dans un avion je vous en serais tres reconaissant merci au revoi...
Bonjour, j ai voulu recree un compte sur ma ps3 un nouvel utilisateur jusque la tout va bien mais pour jouer en igne il y a fallu me recree un...
Bonjour, mon micro étant cassé j'ai décidé d'en racheter un autre, un Turtle Beach ! Mais ne m'y connaissant pas trop dans les Turtle Beach je vous de...
Bonjour,je n'est toujours pas trouver comment faire un compte secondaire sur ps3 pouvez vous m'aidez ? j'ai déja fait un compte primaire ... comment ...
Bonjour, su ma PS3 j'ai le serveur multimédia: LAURE-PC: laure: , l'ordi de ma mère, quand j'appuis dessus on me dit que ma PS3 n'ait pas enregistré s...
Bonjour, j'aimerais connecter un appareil bluetooth a ma ps3 savez vous quelle est la version bluetooth de la Ps3? Merci d'avance
Bonjour tout le monde, je vous explique il y a quelque jour ma PS3 a eu un problème, je l'emmène a Micromania, ils font je ne sais trop quoi et aujour...
Bonjour, Un jour gt sur ma ps3 avec ma tele sharp et je n'avais pas de chaine sans faire expres je change de chaine et depuis je n'arrive plus a j...
Bonjour/bonsoir ! Récemment , je me suis achetée une PS3 et je me demande si on peut enregistrer des films qui jouent à la télé à partir de la PS3 ...
Salut, je vais peut être m'acheter une manette burn. Je joue beaucoup à call of duty et j'aimerai savoir si c'était possible de s'allonger directeme...
Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa PS3 ? Merci de m'aider s'il vous plait .
Salut, Je suis en train de télecharger Assassin's creed 3 ( 12gb..) et je ne suis qu'a 5% ( j'ai commencé il y a 15 minutes ) c'est normal qu'au déb...
Bonjour a tous, J'ai depuis maintenant quelques temps un gros souci avec mw2, lorsque je lance une partie sur le multi je ne trouve rien aucun joueu...
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PS3 neuf (Hawks 2) , mais lorsque l'installation des données de jeu se lance , le pourcentage avance et se bloque...
Bonjours Quand j'allume ma play , a la place du menu connection ou je choisi mon compte , il y a un message marquant "Le système de fichier de stock...
Bonjour, plateforme : PS3 FAI : Free Modèle : Freebox révolution (V6) Voilà, j'expose mon soucis: Je n'arrive plus à connecter ma ps3 à intern...
bonjour a tous je voudrais savoir si je peux par exemple jouer a fifa 13 en ligne avec un passe en ligne déjà utiliser je m'explique j'avais une p...
Bonjour, j'ai une erreur qui apparait quand ,je me connecte sur la ps3 qui me dit erreur 80028E02 pourriez vous m'aider merci Configuration: Wi...
Bonjour, je joue souvent à Black Ops 2 et je voudrais savoir combien de kill il faut environ pour monter un prestige d'arme j'aimerais bien savoir pou...
bonjour, je souhaiterai transferé une sauvegarde de jeu, d'une ps3 a une autre, est-ce possible ? et si oui, comment ? merci d'avance pour les repon...
Bonjour, Voila mon pb, j'ai déja vu pas mal de soluces pour l'affichage sur PS3, mais voila, mon pb est légèrement différent, je m'explique: J...
Bonjour, j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .co...
Bonjour, ma cher Playstation a rendu l'âme ( le coup du YLOD ) mais je conte bien profiter des vacances pour geeker alors voila : n'étant pas un grand...
Bonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus ...
bonjour, je souhaiterais brancher ma ps3 en hdmi sur l'écran de mon pc. je sais qu'il faut choisir des bons vga pour avoir des meilleurs résultats. ...
Bonjour, J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est ...
Bonjour, ce matin j'ai eu un probleme qui qui veut m'aider a le resoudre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Encore une fois Bonjour, Cette fois ci je voudrais savoir si il serai possible de creer des coiffures et des accessoires pour cheveux dans les sims3 ...
Donc voilà tout à l'heure j'avais mis les paramètres par défauts et ensuite ma PS3 se rallume et apres avoir mis les informations de l'heure et du rés...
Salut, je voudrais savoir si il y a une astuce sur Black Ops2 (ps3) pour mettre un gameplay ENTIER sur Youtube, un gameplay de 10min. Merci
Bonjour, Bonjour j'ai acheter une ps3 quand je l'allume ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endommagé et va être restauré; Je mets Oui a...
Salut, J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote ) La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèc...