Les discussions

Ps3 fini?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi jeux peux plus jouer en ligne a la playstation 3 aujour'dui a 19h00,Quand je me conecte il marke votre mots de ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
motornico

Qu'est ce que c'est slim dans 'ps3 slim'

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.12 bonjour je voudrait savoir silvousplait ce que c'est que slim dans ps3 slim ou xbox 360 sl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Docteur Gonzo

Copier jeux ps3 sur le dd

 Résolu

Bonjour, voila bonjour a tous , je viens de m'acheter une ps3 et je me demandai si c'était possible de copier les jeux ps3 sur le disque dur de la...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lio512

Connections ps3 pc

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais sur ma ps3 paramètre > paramètre de lecture a distance > enregistrer le périphérique > PC il a un code a 8 chiffres ou je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bond5410

Gta 4 + contenue additionel ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un contenu additionnel pour gta4 sur ps3 mais arrive pas a y jouer sa a marché un fois il m'a proposé d'y jouer(la 1 fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Bond5410

Ma ps3 a bugée

 Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 (60go) a bugée pendant que j'installais un nouveaux jeu que je venais d'acheter et au moment où la console devais redemarr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mx_08

Demo pes 2011 et fifa 11 (ps3)

 Résolu

Bonjour, Voulant tester les 2 jeux de foot disponible, j'aimerais jouer aux deux démos. Malheureusement je n'arrive pas à les trouver sur le PSN a...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
phill56

Comment telecharger un film sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger un film sur Ps3 sans ordinateur Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
durpoixquent

Resolution ps3

 Résolu

Bonjour j'ai acheter une ps3 il y a pas longtemps et je met des jeux en resolution 1080p certain jeux reste en 1080 p et d'aute se mettent en 780 je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee

Comment passé prestige 2 call of 6 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment on fes pour passé prestige 2 a call of duty moderne warfare 2? cordialement

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
foot1998

Cherche micro casque ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon micro casque pour ps3 svp merci^^

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pierro

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, a tous il y a une nouvelle mise a jour sur ps3 et je voulais savoir si il fallait la faire j'ai entendu qu'il ne fallait pas la faire parce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee

Playstation network ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur playstation network alor ke hier j'avais joue en ligne. la seul chose ke je peux faire sur ma ps3 c me co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
stevendesign

Ps3 francaise

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en console mais je pars au us 1 a et je voudrais savoir si j'achete une ps3 en france marchera t'elle au US...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Filmer parties ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer mes parties sur le ps3 parce que je voudrais faire des video quand je joue mais je c pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
alexe9

Ps3

 Résolu

Salut, je vé sur google ... avec ma ps3 mé je narrive pas a me connecter a playstation network! je rempli ID de connection avec des adresse msn valide...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
durpoixquent

Configuration ps3 jeux telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans le domaine du téléchargement de jeux et j'aimerais téléchargés des jeux de ps3 complets et gratuit mais je n'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
computerhelp

Ps3 250 go et ps2

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens d'acquerir ma ps3 mais j'ai encore beaucoup de jeux de ps2. Est-ce que les jeux de ps2 sont compatible sur une ps3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
robertaker

Achat d'une television pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 se sent orpheline bien que ma 36cm l'accompagne mais c'est injouable (on voit rien au texte). Je me lance donc dans l'achat d'une...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
psykottc

Ps3 playstation network

 Résolu

Saluut :) jaii ne ps3 160gb qui fé wifii, jarrive a aller sur internet, maiis justement pour aller sur playstation network sa va pas :@ jai créer un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
x-so-x

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer la manette ps3 sur mon pc.l'ordi la reconné mais quand je fais le test aucun bouton fonct...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
celinekay

Console ps3 et tv sony

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 et une télé lcd avec. J'ai un ami qui a une ps3 et une télé sony. Il m'a dit que c'était mieux d'avoir tv so...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dingofoot57

Probleme deconnexion ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Mon fils a un problème pour jouer en ligne avec sa PS3. Elle est bien configurée, il peut...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ErzebethXIII

Probleme hdmi et ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme voila je possede une ps3 et une télé tokai ;jai lontemp jouer a ma console sur hdmi ^^ et la mon cable a rendu l'ame...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
loic59226

Ps3

 Résolu

Bonjour, ceci n'a riensavoiravec de l'informatique mais je suis déséspérer ma console Sony Playstation 3 a un probleme elle s'allume correctement mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
loic59226

Manette ne ps3 na marche plus

 Résolu

Bonjour,ceci va faire plus de 2ans que j'ai la ps3 3moi après l'avoir u une de mes manette ne marche plus (la 2ème) mais la 1er marche très bien j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nadia

Micro ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un micro bluetooh sur Playstation 3 pour jouer (sur call of duty 4 en résau ) et j'ignore comment le faire marcher. Il m'a été ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fendercloud

Maj 3.40 ps3 impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément, de télécharger la MAJ 3.40 pour PS3 qui est sortie aujourd'hui, j'ai internet et pourtant au bout de quelques min...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
XxXleandroXxX

Erreur ps3 80130182 toujour pas résolu

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'arrivais a me connecté sur ma ps3 (free wifi) mais aprés ca me déconnecté au bout d'une dizaine de minute alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
dingofoot57

[ps3] smackdown vs raw 2008

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment prend t on des objets en dessous du ring ? (c'est a dire chaise marteau ect...) car je guallerre tout le temp et j...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
kev06

Achat ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila aujourd'hui je souhaiterais faire l'acquisition de la console de Sony du moment : la PS3 . Et j'aimerais savoir plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
TheXxLostxX

Ps3 zone 1 ou 3 et jeux zone 2, possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner des jeux ps3 zone 2 sur une ps3 zone 1 (americaine), parce-que lorsque je met mon red dead redem...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 re installe le jeu déjà existant

 Résolu

Bonjour, j'ai une console PS3 40 GO et j'ai installé little big planet sur ma PS3 voila aprés le souci c'est que ma PS3 ma trouvé une mises à jo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
homme13014

Zombies nazies sur ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche des gens expérimentés sur COD5: Zombies Nazis sur ps3, voir pour créer une team, ou pour rentré dans une team, ou alors tout simpl...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
danthalion

Jeux ps3 sur ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir si Les jeux de Ps3 sont compatibles avec la Ps2. Est se qu'il faut Genre Modifier La frequense Un truc comme Sa. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème smackdown vs raw 2010 [ps3]

 Résolu

Bonjour, j'essaie par tous les moyens de débloquer Dusty Rhodes dans le jeu Smackdown Vs Raw 2010, sur PS3. J'ai pourtant fait tout ce qui était i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Emerson

Harry potter lego ps3 debut annee 3

 Résolu

bonjourr je suis bloker dans le jeu harry potter annee 1 a 4 lego sur ps3 au tout debut de l annee 3 quand on est devant le poudlard express. est ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
peyton202

Changement disque dur ps3 fat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de ma PS3 (une FAT 80Go) car je manque de place sur celui-ci, après quelque recherche je suis tomber su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
oussama-1993

Reprise ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le montant de reprise de la ps3(40g) en espece chez micromania.JE l ai acheter mai je m en sers presque jamais,trop de boulo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lepti

Ps3

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche sur PSN de jeux gratos et entier a télécharger ! je sais pas si sa existe. si sa existe merci de m'en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
surfbikedu29

Ps3

 Résolu

est que tout les jeux de ps3 meme les nouveau compatible avec les tv standar non hd

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Les bleu ray de ps3

 Résolu

Bonjour, slt a tout mon amie me dit que il y a des bleu ray ROM (LES JEUX DE PS3) ne compatible pas avec un tv stndare non HD

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

La ps3 fonctionne pas sur la tv cathodique???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS3 qui ne fonctionne pas sur tv cathodique. sur e bay, la personne l'avais branché sur hdmi. est ce le même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kroline

Brancher sa ps3 france au canada

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver au Québec accompagné de a ps3 que j'ai acheter en France en Décembre. et j'aimerai bien la brancher pour en profiter ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
smileyglr

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j ai la ps3 de 120 go et je voudrais savoir s il les jeux de ma ps2 rentre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fifa sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans le jeu fifa 10 sur ps3 comment faire pour etre gardien en mode devien pro merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jojo572

Gta : episodes from liberty city (ps3/pc)

 Résolu

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'exclu Xbox 360 (depuis le 29 octobre 2009) qui aura quand-même couté cher à Microsof...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
beau robot dog

Casque 5.1 ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a de bon casque audio pour ps3 avec un rendu 5.1 ou 7.1 pour des fps chose comme sa . https://www.clubic.co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nabla's

Casque compatible pc=>ps3?

 Résolu

Bonjour, suite a l'article suivant : https://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/actualite-358726-sony-casques-destination-joueurs.htm...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nabla's
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 990