Les discussions

LeMac 13 PS3

Probleme avec ma manette ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LeMac 13
CharveMF91 PS3

Impossible de démarer ma ps3

Résolu

Bonjour, Hier je jouais a ma console PS3 et elle s'est arrêté le voyant qui devrais être vert est rouge et il clignotait. Et quand j'essaie de la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jojo larticho
American schooter PS3

Comment brancher ma ps3 a internet?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la playstation 3 et je voulait savoire deux chose. - faut il que mon pere soit connecter a internet en wifi pour po...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
american schooter
yolos13 PS3

Compatibilité guitar hero et rock band ps3

Résolu

Bonjour, la guitare de Guitar Hero 5 sur ps3 est-elle compatible avec le jeux RockBand ACDC Live? D'avance merci. -- le savoir c'est bien.. mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
yolos13
olivierdu95 PS3

Mémoire ps3 slim 120 gb

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'ai un petit problème sur ma PS3 slim 120 GB : dé que je vais dans " information du système ( dans réglages système ) " , Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vlb9540
stephanieb4 PS3

Probleme de branchement de la playstation 3

Résolu

Bonjour à tous , Voilà , j'ai un gros probleme concernant ma nouvelle playstation 3 , ma television est assez vielle et n'accepte aucuns brachement...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
stephanieb4
johncenadu80 PS3

(ps3) téléchargemen du playstation stor

Résolu

Bonjour, j ai telechargé des démo du ps stor et je les ai mi en tache de fond est ce que je peu éteindre la console sans que les demo se suprime ou...

johncenadu80
johncenadu80 PS3

Probleme avec le playstation stor (ps3)

Résolu

Bonjour, pour ceux qui posséde une ps3 pouvez vou m aider car j ai un probleme quand on veu telecharger une démo de jeu gratuite sur le playstation s...

johncenadu80
L-A.C PS3

Disque ps3 dans pc

Résolu

Bonjour, Que ce passe t-il si de met un CD de PS3 dans mon PC ? Est-ce dangereux ? Merci a vous ! -- Vive la NASCA...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Tartine78 PS3

Jeu ps3

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une PS3 et j'aimerai quels sont les jeux incontournables! Merci avance. -- La technologie est une passion! Et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lakalash
manoumania PS3

Jeu singstar ps2 sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu une PS3 120G pour noel. J ai des jeux singstar PS2 donc je me suis fais offrir singstar starter pack. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
manoumania
pigloo51 PS3

Demande pour call of duty 6 sur ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter call of duty 6, et je voudrais savoir si on peut jouer en multi si c'est un jeu d'occasion ou si cela fonctionne comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pigloo51
samcool_129 PS3

Zone démilitarisée pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma PS3 à Internet et me suis inscrit sur le PlayStation Store, mais lors de la connexion, le PlayStation Store indique que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
samcool_129
yoyo94240 PS3

Mw2 ps3

Résolu

Bonjour, Voila je vien vous dire que moi et un autre membre de ma team avons crée une team mais nous ne savons pas comment l'appeler . Si vous avez u...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
yoyo94240
la-recrue PS3

Comment parler a la ps3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai ue ps3 avec internet et je me demander comment je pouvais parler avec mes amis sur les jeux merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx
ps3_pussance_max PS3

Ps3 slim jouer en resaux avec une feebox

Résolu

Bonjour, Voilà ,j'aimarai savoir comment jouer en resaux sur ps3 slim sachant que j'ai une freebox merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ps3_pussance_max
ps3_pussance_max PS3

Ps3 slim endroit ou sa chauffe moin

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quel endroit ou ma ps3 slim chauffe moin il y a un endroit ou c'est tiede le quel merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ps3_pussance_max
paolinho PS3

Prix extension de garantie carrefour ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter la ps3 slim à carrefour, et je voulais donc savoir à combien était l'extension de garantie ? Bonne journée merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
paolinho
InconitoDU89 PS3

Call of duty mordern warfare 2 sur ps3 online

Résolu

Bonjour, Je cherche un joueur sur ps3 pour faire opération spécial et autre sur Call of duty mordern warfare 2 Mon psn : Domats89 jai pas de micro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dangerous212
alex1900 PS3

Ps3 pas de son apres avoir appuyer sur x

Résolu

Bonjour, j'ai louer un film hd puis lorsque je l'ai mis tout ces bien passer mais durant le film j'ai acrocher le bouton x de la manette et maintenan...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
leptitboss PS3

Jouer en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, voilà je me suis acheté une ps3 slim et je voudrais savoir comment jouer en ligne merci de me reponde

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
leptitboss
Maxime PS3

Problème avec playstation 3

Résolu

Bonsoir à tous, voila je sollicite votre aide car depuis deux jours ma console Playstation 3 a un petit souci : Subitement alors que je suis en train...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Maxime
doumbe26 PS3

Une tv pour chaque ecran scindé ps3

Résolu

Bonjour, voila, je me pose une question lorsque que l'on joue a par exemple COD 4 en écran scindé, je voudrais savoir si c'est possible que chaque jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tiruss76
Mr.Jeux PS3

Ps3 120 go

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une PS3 120 go il y a une semain et elle BUG trop C'est normal ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
patollini
Buizness76 PS3

Ps3: mieu branché ou débranché ?

Résolu

Bonjour à tous, certain d'entre vous vont tout de suite penser: "Oui pour y jouer c'est mieux que ta PS3 soit branché" ^^ En fait je veux savoir, l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Buizness76
bouda513011 PS3

Cout de la ps3 80go actuelle en france

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de la ps3 80go en ce moment en france.peut on l'avoir à moins de 320 euros ?

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig
john616 PS3

Sly3 de ps2 compatible sur ps3 slim 120gb ???

Résolu

Salut, voila en fait je voulais savoir si sly 3 était compatible sur la ps3 slim 120 gb, je sais qu'elle esr compatible sur la fat 60gb... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
john616
patricky PS3

Ps3 plus de son

Résolu

Bonjour, ma ps3 ce matin en lançant call of duty ne faisait plus de son je me suis d'abord dis que cela venait du cable hdmi une fois vérifier je rel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patricky
fougère PS3

Être sur internet avec la ps3

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis aller voir sur internet, mais les sujet conscerne tous les jeux en réseaux, hord esque quand on fait des recherche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Fougère
shadow917 PS3

Ps3 passer en hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition d'une PS3 ainsi qu'un câble HDMI. J'ai branché la console à mon écran LCD Acer 22" H223HQ via l'entrée HDMI ...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
christoreto PS3

Probleme blue ray disk dur externe ps3

Résolu

Bonjour, voila j'ai un film en blue ray sur mon ordi et j'aurais voulu le transferer sur ma playstation-3 via un disque dur externe mais on me sign...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
christoreto
christoreto PS3

Chaine hifi sur ps3 ecran plat

Résolu

Bonjour, bonjours. j'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible!! voila j'ai un ecran plat saba avec 3 hdmi etc.. j'ai la PS3 brancher en H...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Tiruss76 PS3

Bioshock 2 sur pc ou ps3 ?

Résolu

Salut, voila comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est mieux d'acheter Bioshock2 sur PC ou sur PS3 car j'arrive pas a me décider, sur lequel au...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Tiruss76
Mr.Jeux PS3

Ps3 connection

Résolu

Bonjour, Je vient juste d'acheter la Ps3 et c'est deja compliquer j'arrive pas a me connecter au resau ! Qui peut m'aider j' choisi : tout au...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mariostar27 PS3

Connexion ps3 livebox

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox. le soucis, c'est que quand j'entre ma clé WPA a la PS3, j'appui su...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mariostar27
florian76cool PS3

Smack don vs raw 2009 ps3

Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger des catcheur dans le jeux smack don vs raw 2009 sur ps3

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Lexxs
johncenadu80 PS3

Jeu de course sur ps3

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si kelkun si conait en jeu de course sur ps3 car jen é que 2 é je voudrai m en acheter un ? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
johncenadu80
ColdBoys PS3

Jeux de ps2 sure ps3 ?

Résolu

Bonjour, Les jeux de ps2 marche t'il sure la PS3 ?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
chocobarbe
thomasDS PS3

Darksiders boss timito ps3

Résolu

Bonjour,j'arrive a un boss qui s'apelle timito est je n'arrive pas a le tuer j'ai ésseiller tout mais je n'arrive pas a le tuer dite moi ocmment éssei...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
le createur
xXJOSSXx PS3

Ventilateur sur ps3 avec gta iv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PS3. Quand j'ai mis le jeu dans la PS3 10 Minutes après il y'a le ventilateur de la PS3 qui c'est mis en route...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
alexc78
draken27 PS3

Problème de connexion ps3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion avec ma ps3. Je ne peut plus me connecter au playstation network ni à internet. J'ai essayé de ré-instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
draken27
mytikcris PS3

Jeux ps3 sur la console ps2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lucifer999
AnOouar31 PS3

Gta iv multijouer ps3

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur playstation network avec l'ordinateur..je branche le cable enthernet et quand je veux jouer avec gta IV en ligne mais i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
AnOouar31
hgoboss PS3

Moderne warfare 2 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas très fort et que j'ai du mal a posséder les défis et les emblèmes suivant : - http://images1.wikia.nocookie.net/callof...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hgoboss
olivierngoc PS3

Call of duty : world at war ps3 zombie nazi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment on pourrai jouer a 4 (écran scindée) en mode zombie nazi .. ? C'est urgent ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00
yannik75 PS3

Ps3 et ps slim

Résolu

Bonjour a tous, je prevois de m'achter une console ps3 mais je sais pas laquelle choisir entr la fat ou la slim.pourriez vous me dire svp quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
AllSt4r
ColdBoys PS3

Resident evil 5 (ps3)

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Resident Evil 5 sure ps3 j'ai vue quelque video et test mais je voudrais savoir des personnes qui y ont jouer si sa ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
eriber04 PS3

Créer serveur multimédia entre pc et ps3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une ps3, sauf que j'ai un petit problème. Je veux être capable de voir mes photos, vidéo, musiques qui sont sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
udodirck
hardy-boys PS3

Login pour jouer a gta 4 ps3

Résolu

Bonjour,J'ai eu une PS3 avec GTA 4, et j'aimerais avoir des amis pour jouer en ligne^^ Donc ceux qui voudraient m'ajouter pour jouer ensemble de temp...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hardy-boys
Bernorenard PS3

Ps3 en wi fi usb c'est possible??

Résolu

Bonjour, La maison est sous wifi avec mon Fai les ordis fonctionnent avec chacun sa clé usbwifi sans problèmes. La ps" est dans un endroit eloigné d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 918