Les discussions

Problem ps3

 Résolu

Bonjour, jé un probleme avec ma ps3 quand je mes mon jeux (le parin 2) sa me mes (une erreur est survenue 8001050F) je voudrez avoir une solusion le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim playstation network

 Résolu

Bonjour, Suite a beaucoup de messages et de recherches le PSN ne fonctionne pas. Selon le message officiel du blog, les ps3 slim ne sont pas affectée...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bug

 Résolu

Bonjour, tain j vien d'acheter modern warfare 2 et comme par hasard j pe pas jouer imaginez vous comment sa stresse

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Ps3 erreur 0x8001050f

 Résolu

Bonjour, Aujourdhui, vous devriez etre nombreux ( le monde...^^) a voir cette erreur PS3: Erreur 0x8001050f: trophee.... Ne formater pas votr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer fifa10 sur ma PS3. Il y a marqué "erreur 8001050F, impossible de terminer l'enregistrement des trophés." J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Trophe avec la ps3

 Résolu

Bonjour, je veut mettre call of duty le dernier et ma console marque que il peut pas continuer l'enregistrement des tropher et que le jeux va s'arret...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de ps3 avec psn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà actuellement en possession d'une Ps3 avec COD6 et hier soir j'ai joué avec ma console, je me suis connecté ce matin je ne pouva...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zicktraxx

Cllin mcrae dirt 2 ne se lance pas sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, cllin mcrae dirt 2 ne se lance pas sur ma ps3 comment faire svp? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne se connecte plus a internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai allumé ma Playstation 3 et elle ma marqué une érreur est survenue vous avez été déco. du PSN et mes thémes sont tous endommagé. Que fa...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zicktraxx

Ps3 baisse des prix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais a l heure actuelle si la ps3 va baisser son prix avait mai.Merci a ceux qui me répondent cordialement

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cybernetik

Ps3 payant en 2010???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de recevoir un message d'un ami sur ma ps3 disant que a partir du 1-12-09 les utilisateurs du play station network devront désormer ...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
waldo

Bug ps3

 Résolu

Bonjour à tous !!! Tout d'abord bravo à tous ceux qui se donnent la peine de traiter les questions et d'y répondre le plus souvent avec bcp de pertin...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[ps3] playstation network - connexion perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma connexion au PlayStation Network soudainement, voici le message qui s'affiche à l'écran : "Une erreur est survenue. Vous avez é...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lucas

La ps3 vaut-elle le coup quon lui donne 350€?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter une ps3 dernierment jai acheter la psp qui ma beaucoup déçut je l'ai revendu 1 ou 2 moi aprè...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ogunk

Pas de menu ps3

 Résolu

Bonjour, en faites mon problème et que dès que j'allume ma PS3, l'écran me marque Mode non pris en charge mais c'est une fois que je mets un DVD que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter une ps3 250go le branchement a ete fait j ai l image du jeu mais je n ai pas de son merci de me dire ou es le probleme

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
perline00

Probleme compte ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté ma playstation3 et donc il n'y a plus rien dedant y compris mes compte psn et le souci c'est que mon conte principal j...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne lit plus les disques depuis que mon frere l'a eteint avec un disque dedans; j'ai essayer plusieurs disque,je l'ai eteint puis rallu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
patollini

Cherche lecteur cd blue ray interne pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lecteur Blue ray sur ma PS3 40g qui ne tourne pas !!!! j'ai acheté un cd nettoyant spécialement pour Blue ray avec brosses in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
degano

Solution pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais branché ma ps3 sur mon pc . Je sais qu'il faut un cable HDMI . Mais le probleme c'est que mon pc n'est pas équipé d'haut par...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
BrianTheBest

Manettes jeux ps2/ps3

 Résolu

Bonjour, les manettes de jeux ps2 marchent elles avec consoles ps3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection de ma box sfr v1.0 avec ma ps3.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma PS3 avec ma Box SFR V1.0. A chaque fois que je règle les paramètres de connection sans fil ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
noodlees

Cable internet ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la sp3 slim et comme vous le savez ellle est vendu sans le cable pour relier a internet . Donc je voudrais savoir le no...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
playist

Pb avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, jai supprimé des donner de sauvegarde san faire exprer , est ce ke je peut les récuperer ? merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
melvin5485

Transfert données ps3

 Résolu

Bonjour, Comment puis je transferer mes données de sauvegarde d'une ps3 à une autre? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modern warfare 2 "ps3"

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une soluce compléte qui permet de debloquer l'ensemble des défis, armes, titres, emblémes, etc ... Ce jeux est tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Goolan

Probleme avec ma manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LeMac 13

Impossible de démarer ma ps3

 Résolu

Bonjour, Hier je jouais a ma console PS3 et elle s'est arrêté le voyant qui devrais être vert est rouge et il clignotait. Et quand j'essaie de la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jojo larticho

Comment brancher ma ps3 a internet?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la playstation 3 et je voulait savoire deux chose. - faut il que mon pere soit connecter a internet en wifi pour po...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
american schooter

Compatibilité guitar hero et rock band ps3

 Résolu

Bonjour, la guitare de Guitar Hero 5 sur ps3 est-elle compatible avec le jeux RockBand ACDC Live? D'avance merci. -- le savoir c'est bien.. mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
yolos13

Mémoire ps3 slim 120 gb

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'ai un petit problème sur ma PS3 slim 120 GB : dé que je vais dans " information du système ( dans réglages système ) " , Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vlb9540

Probleme de branchement de la playstation 3

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , j'ai un gros probleme concernant ma nouvelle playstation 3 , ma television est assez vielle et n'accepte aucuns brachement...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
stephanieb4

(ps3) téléchargemen du playstation stor

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé des démo du ps stor et je les ai mi en tache de fond est ce que je peu éteindre la console sans que les demo se suprime ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
johncenadu80

Probleme avec le playstation stor (ps3)

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui posséde une ps3 pouvez vou m aider car j ai un probleme quand on veu telecharger une démo de jeu gratuite sur le playstation s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
johncenadu80

Disque ps3 dans pc

 Résolu

Bonjour, Que ce passe t-il si de met un CD de PS3 dans mon PC ? Est-ce dangereux ? Merci a vous ! -- Vive la NASCA...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une PS3 et j'aimerai quels sont les jeux incontournables! Merci avance. -- La technologie est une passion! Et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lakalash

Jeu singstar ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu une PS3 120G pour noel. J ai des jeux singstar PS2 donc je me suis fais offrir singstar starter pack. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
manoumania

Demande pour call of duty 6 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter call of duty 6, et je voudrais savoir si on peut jouer en multi si c'est un jeu d'occasion ou si cela fonctionne comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pigloo51

Zone démilitarisée pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma PS3 à Internet et me suis inscrit sur le PlayStation Store, mais lors de la connexion, le PlayStation Store indique que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
samcool_129

Mw2 ps3

 Résolu

Bonjour, Voila je vien vous dire que moi et un autre membre de ma team avons crée une team mais nous ne savons pas comment l'appeler . Si vous avez u...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
yoyo94240

Comment parler a la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ue ps3 avec internet et je me demander comment je pouvais parler avec mes amis sur les jeux merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Ps3 slim jouer en resaux avec une feebox

 Résolu

Bonjour, Voilà ,j'aimarai savoir comment jouer en resaux sur ps3 slim sachant que j'ai une freebox merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ps3_pussance_max

Ps3 slim endroit ou sa chauffe moin

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quel endroit ou ma ps3 slim chauffe moin il y a un endroit ou c'est tiede le quel merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ps3_pussance_max

Prix extension de garantie carrefour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter la ps3 slim à carrefour, et je voulais donc savoir à combien était l'extension de garantie ? Bonne journée merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
paolinho

Call of duty mordern warfare 2 sur ps3 online

 Résolu

Bonjour, Je cherche un joueur sur ps3 pour faire opération spécial et autre sur Call of duty mordern warfare 2 Mon psn : Domats89 jai pas de micro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
dangerous212

Ps3 pas de son apres avoir appuyer sur x

 Résolu

Bonjour, j'ai louer un film hd puis lorsque je l'ai mis tout ces bien passer mais durant le film j'ai acrocher le bouton x de la manette et maintenan...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, voilà je me suis acheté une ps3 slim et je voudrais savoir comment jouer en ligne merci de me reponde

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
leptitboss

Problème avec playstation 3

 Résolu

Bonsoir à tous, voila je sollicite votre aide car depuis deux jours ma console Playstation 3 a un petit souci : Subitement alors que je suis en train...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Maxime

Une tv pour chaque ecran scindé ps3

 Résolu

Bonjour, voila, je me pose une question lorsque que l'on joue a par exemple COD 4 en écran scindé, je voudrais savoir si c'est possible que chaque jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tiruss76

Ps3 120 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une PS3 120 go il y a une semain et elle BUG trop C'est normal ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
patollini
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 991