Les discussions

ionutRmz PS3

Ylod ps3 apres le changement de la pate thermique

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma vielle ps3 fat elle fait a un ylold il a 1 mois environ , je vien de changer la pate thermique (j'ai regarde le tuto su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 qui ne s'allume plus

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème concernant ma ps3 : le titre dit tout, elle ne s'allume plus Je vous explique rapidement : pas de led allumée...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Uzumaki Nagato PS3

Problème de ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ps3 Mais je ne sais pas où ce trouve le problème du jeux ou du ps3 , Je joue a GOD OF WAR Et soudain arrêté le jeux et b...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
XGSNAKE PS3

Multijoueur batlefield 3

Résolu

Bonjour, communauté de CCM. Aujourd'hui lance BF3 et me met en multi sauf qu'il y a un chargement infini avant d'accedé la où l'on choisi la map ... J...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
XGSNAKE
the_chibi33 PS3

Démontage manette ps3 et garantie de la ps3

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter https://www.rapid-fire.fr/review/product/list/id/104/ et http://www.rapid-fire.fr/bullet-buttons-ps3.html sauf...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276
enzo83om PS3

Fichier endommager impossible de suprimer

Résolu

Bonjour, j'ai telechargear le jeu DV UNIVERSE ONLINE, et le fichier est endommager, et impossible de le supprimer, je l'ai re-telecharger mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
enzo83om
jaja73 PS3

Probleme signal hdmi et peritele

Résolu

Bonjour voila mon soucis mon pote ma prêter sa ps3 que j'ai brancher sur mon écran plasma qui fait HDMI et peritele bien sur Sa me donne l'impres...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jaja73
AigleGris PS3

Passer maître prestige dans bo2 ... ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque que l'on n'est Prestige 10 niveau 55 dans Black Ops 2 et que nous avons tout les points d'expériences requis, co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
AigleGris
theodore123 PS3

Ecran

Résolu

bonjour on a acheter un ecran pour ps3,mais il n'y a pas de haut parleur integre,donc pas de son comment doije faire merci image impecable mais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hiyokonochikara
XxGiirLxX PS3

Comment ravoir nuketown 2025 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté Call of duty black ops 2 et j'ai eu la map Nuketown 2025 avec car je l'avais précommander, j'ai utiliser mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mattang
guifun85 PS3

Telechargement tres tres long

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sèrieux problème de téléchargement sur ma ps3, par exemple pour un pack de map sur Battlefield 3 je met 300 minutes mini pour le tel...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lopic PS3

Problème lors du lancement d'un jeu [resolu]

Résolu

Bonjour, Mon frere a mit ma ps3 sur un TV 3D. Puis il a remit ma Ps3 sur ma TV tandis que ma TV ne fait pas 3D. j'ai mis mon jeu Call Of (Black...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Lopic
Marieuh PS3

Problème avec bo2

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne peux plus jouer à BO2 (je suis sur PS3), je lance le CD, ma PS3 semble le lire, puis écran noir et ça me déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Marieuh
Abdel62590 PS3

Terraria ps3:comment acheter terraria sur ps3? :(

Résolu

Bonjour, Oui je sais faut l'acheter sur le Playstation Network mais il est pas disponible ! J'arrive pas il est déjà sorti aux moin ?? :( Reponder vit...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
quentincc
Belle femme25 PS3

Effacer historique de recherche

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si c'est vrai que l'historique des recherches, je parle ceux qui ont été tapé à droite dans le dictionnaire de recherche, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
belle femme25
Mr.dragonball.gt PS3

Comment dérailler un disque de ps2

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment dérailler un disque de ps2,mon dragon ball z budokai tenkaichi 3 ,sil-vous plait aidez moi j'ai essayer avec du p...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
theca69 PS3

Black ops 2 season pass

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un soucis avec mon season pass je les acheter sur ps.stor je lai telecharger mais quand je lance le jeu les map sont pas la pourtan...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Core19 PS3

Plus d'image

Résolu

Bonjour, Quand je vais chez mes grand parents et que je veux mettre ma ps3 sur leur tv ça ne marche pas pourtant j'ai essayer de mettre l'hdmi et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
blackyape PS3

Banni de mon compte

Résolu

je voulais savoir pourquoi quand je veux me connecter a mon compte sur ma ps3 ils me disent que mon compte a été banni ou temporairement suspendu mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mr-kawin PS3

Comment desactivait le saison passe de bo2

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment desactiver saison pass pour changer de console Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Dono61 PS3

Probleme de connexion a network

Résolu

salut!!! j'ai un probléme avec ma connexion network je tape mon id et mon mot de passe et sa me met "le temps de connexion a Sony Entertainement Netwo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tao
phillippe69 PS3

Bug!!!!!black ops 2 en ligne.....

Résolu

Bonjour, moi j ai un beug sur black ops 2 en ligne je ne peu plus passer de niveau la barre orange c est arreter sur le niveau 55 et ne veut plus bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bb prune
swaggy06 PS3

Tnt sur ps3 et canal plus

Résolu

Bonjour Je viens de l'inscrire ici en esperant trouver une solution. Voila, j'y connais rien et mon fils de 8ans a la PS3. Je cherche a lui mettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Twiicksyiy
AigleGris PS3

Question sur black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on réinitialise les statistiques, éventuellement pour avoir un meilleur ratio, est ce que nous perdons les camouflages des armes ? Ca...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AigleGris
ReymanshO PS3

Garntie manette ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il y a deux mois de ça et ma manette ne marche plus (celle qui ma été donné avec la ps3) Et je voudrai savoir si la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Regis59
Guii-34 PS3

Call of duty black ops 2 probléme

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon compte call of duty, depuis que mon pote a fait son glitch, mes victoires, mes sanguinaire et tout le reste ne mont...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
roxeur PS3

Bon micro casque pour 50-60€

Résolu

Bonjour, je cherche un bon micro casque pour cette fourchette là. On m'a conseillé le Sibéria et le Titton Kunaï. Sont-ils bon? Avez vous d'autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
roxeur
Raydean PS3

Ma ps3 à un problème est-ce qu'elle bug?

Résolu

Bonjour , ma Ps3 bug car je vous explique sa me met : Votre système n'a pas été éteint correctement etc... Donc ils font la mise a jour et puis ma Ps3...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Cyberdragonbax PS3

Sauvegarde ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon disque dur de PS3,hors avant cela, je voudrais savoir si je peut sauvegarder mes sauvegardes de jeux/musiques/photos...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ditiblj PS3

Manette ne veut pas se connecter à la ps3

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise: j'ai voulu réinitialiser les paramètres de la PS3 (juste les paramètres), j'ai donc fait ça: ok. La PS...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ditiblj
Utilisateur anonyme PS3

Manette ne charge plus

Résolu

Bonjour, je branche ma manette mais elle ne charge pas et je ne peux plus jouer. J' ai essayer avec trois câbles et deux manettes

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
santabubble
coCoF78 PS3

3 écrans sur une ps3

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de mettre 3 écrans sur une ps3. Est ce que quelqu'un connait un moyen de mettre ces 3 écrans alignés pour agrandir l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
coCoF78
le-prestige PS3

Ps3 probléme d'ylod

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probl...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
boutalebfouad
le questioneur PS3

Comment recuperer mes sauvegarde ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un petit probleme avant j'avais le wifi puis je me suis connecte su mon nouveau et tout mes sauvegarde sont parti et m...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
eb14-qc PS3

Darksiders 1

Résolu

Bonjour, je suis bloquer devant une porte bleu avec un oeil orange. je suis au début du jeu. le bâtiment est près que toute détruit. Chap...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yzack29
canarillon PS3

Demande de renseignements

Résolu

bonjour, je voudrais acheter la ps3 slim pour l'anniversaire de mon fils qui aura 18 ans. je ne connais absolument rien sur la ps3 , il aime le fo...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Portuga7s PS3

Trophées : call of duty waw (ps3)

Résolu

Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
brice08
Gsgaugau PS3

Bug trouver une chaine ps3

Résolu

Bonjour, Je viens de recommencer la ps3 après plusieurs mois sans y avoir mais quand je la branche , la ps3 s'allume (bouton vert) et je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tiboyoyo PS3

Ps3 compatible tv cathodiques ?

Résolu

Bonjour, J'ai appris que la PS3 était une console HD , mais ma télévision est une vieille tv cathodique sur laquelle je joue à la wii depuis 2 ans ....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tiboyoyo
illicite21 PS3

Decalage avec ma tele

Résolu

Bonjour je vien dacérire une tele thomson led tv 106 cm ref 42fu5553w voila mon probleme quand je joue avec ma ps3 a call of jai un decalage denviron ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
illicite21
Usfame PS3

Naviguer en aveugle dans la ps3 (changement résolution)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander un plan du xmb pour que je puisse y naviguer en aveugle parceque le truc du bouton, c'est bien gentil, ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
superthevip PS3

Bugs gta iv ps3

Résolu

Bonjour, J'ai des blocages d'image mais pas de son (l'image est fixe mais la radio tourne normalement). Un peu comme dans Burnout Paradise. La man...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
chony88
Zelinx PS3

Problèmes multiples

Résolu

Bonjour, Alors voilà je sollicite votre aide pour plusieurs problèmes que je rencontre avec ma PS3. 1) Lorsque je démarre la PS3, un message me d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
juju78270 PS3

Mettre ma ps3 en ligne sans fils avec livebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma ps3 en ligne avec ma live box une fois que jai rentrer mais parametre de connexion ellle me marque que le delais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Askogame91
AigleGris PS3

Crysis 3 ou tomb raider ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un jeu sur Playstation 3 mais je ne sais pas lequel choisir entre cela : Crysis 3 ou Tomb Raider ? Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
AigleGris
boutalebfouad PS3

Je ve telecharger le sisteme de la ps3

Résolu

Bonjour, j ai un grand problème ,j allume ma ps3 elle avec un couleur verte après bleu aprais citron après elle setin .pk? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 918