Les discussions

Call of duty black ops 2 probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon compte call of duty, depuis que mon pote a fait son glitch, mes victoires, mes sanguinaire et tout le reste ne mont...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bon micro casque pour 50-60€

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon micro casque pour cette fourchette là. On m'a conseillé le Sibéria et le Titton Kunaï. Sont-ils bon? Avez vous d'autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
roxeur

Ma ps3 à un problème est-ce qu'elle bug?

 Résolu

Bonjour , ma Ps3 bug car je vous explique sa me met : Votre système n'a pas été éteint correctement etc... Donc ils font la mise a jour et puis ma Ps3...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon disque dur de PS3,hors avant cela, je voudrais savoir si je peut sauvegarder mes sauvegardes de jeux/musiques/photos...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette ne veut pas se connecter à la ps3

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise: j'ai voulu réinitialiser les paramètres de la PS3 (juste les paramètres), j'ai donc fait ça: ok. La PS...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ditiblj

Numéro de téléphone activison pour dénoncé un tricheur

 Résolu

bonjour, voila je cherche le numéro de téléphone pour denoncer des tricheur et boosteur sur black ops 2 pouvez vous m'aidez merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette ne charge plus

 Résolu

Bonjour, je branche ma manette mais elle ne charge pas et je ne peux plus jouer. J' ai essayer avec trois câbles et deux manettes

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
santabubble

3 écrans sur une ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de mettre 3 écrans sur une ps3. Est ce que quelqu'un connait un moyen de mettre ces 3 écrans alignés pour agrandir l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
coCoF78

Ps3 probléme d'ylod

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probl...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
boutalebfouad

Comment recuperer mes sauvegarde ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un petit probleme avant j'avais le wifi puis je me suis connecte su mon nouveau et tout mes sauvegarde sont parti et m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Darksiders 1

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer devant une porte bleu avec un oeil orange. je suis au début du jeu. le bâtiment est près que toute détruit. Chap...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yzack29

Demande de renseignements

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter la ps3 slim pour l'anniversaire de mon fils qui aura 18 ans. je ne connais absolument rien sur la ps3 , il aime le fo...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trophées : call of duty waw (ps3)

 Résolu

Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
brice08

Bug trouver une chaine ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recommencer la ps3 après plusieurs mois sans y avoir mais quand je la branche , la ps3 s'allume (bouton vert) et je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 compatible tv cathodiques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que la PS3 était une console HD , mais ma télévision est une vieille tv cathodique sur laquelle je joue à la wii depuis 2 ans ....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tiboyoyo

Decalage avec ma tele

 Résolu

Bonjour je vien dacérire une tele thomson led tv 106 cm ref 42fu5553w voila mon probleme quand je joue avec ma ps3 a call of jai un decalage denviron ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
illicite21

Naviguer en aveugle dans la ps3 (changement résolution)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vous demander un plan du xmb pour que je puisse y naviguer en aveugle parceque le truc du bouton, c'est bien gentil, ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bugs gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai des blocages d'image mais pas de son (l'image est fixe mais la radio tourne normalement). Un peu comme dans Burnout Paradise. La man...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
chony88

Battlefield 3 (edition limitée) - battlefield 3 . difference ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quelle différence il y a entre battlefield 3 édition limitée et battlefield 3 , lequel est le mieux et es ce que si par exe...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Cauchie

Problèmes multiples

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je sollicite votre aide pour plusieurs problèmes que je rencontre avec ma PS3. 1) Lorsque je démarre la PS3, un message me d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre ma ps3 en ligne sans fils avec livebox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma ps3 en ligne avec ma live box une fois que jai rentrer mais parametre de connexion ellle me marque que le delais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Askogame91

Crysis 3 ou tomb raider ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un jeu sur Playstation 3 mais je ne sais pas lequel choisir entre cela : Crysis 3 ou Tomb Raider ? Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
AigleGris

Je ve telecharger le sisteme de la ps3

 Résolu

Bonjour, j ai un grand problème ,j allume ma ps3 elle avec un couleur verte après bleu aprais citron après elle setin .pk? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 premium

 Résolu

bonjour a tous! j ai téléchargé battlefield 3 prémium je voulez savoir si ia une activation a faire pour prendre on compte le téléchargement. car je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alan

Ps3 manette panne

 Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas si suis dans le bon forum mais je me suis il y en à pas pour console. Et je ne sais pas si suis sur le bon site... >< Ma m...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ahmesdu93240

Call of duty black ops ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prestige 5 lvl 50 est je voudrais faire un bug pour être Maitre Prestige mais il sont tous patché on ma parler d'un lobby mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hack cod4 ?

 Résolu

Salut, je viens de tomber dans une partie dans COD4 et j'ai TOUT debloquer, tout les camo et je suis niveau 55. La je m'en fou un peut mais mon arme e...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gab1

Black ops 2: le season pass ne s'installe qu'à moitiée help!!!);

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le season pass le 27 mars 2013 et en l'installant,seul le peaskeeper et les map multijoueur se sont installer!Je n'ai pas la map...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
halo2550000

Nuketown 2025

 Résolu

Bonjour, j'ai appris que Nuketown 2025 était gratuite sur xbox 360 et pour la PS3 c'est quand ? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette bo2

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème Sur ps3 j'ai bo2 et je voulais jouer en bot avec mon frère mais le probleme c'est que sur la 2ème manette (subsonic)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
paulmichou

Ps3 ne lit plus les blueray mais lis dvd

 Résolu

bonjour alors voila mon pb je jouais a bo2 le soir aprés j'ai éteint ma ps3 et quand le lendemain je la rallume elle ne lit plus les jeux,j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BLOCoptiquesPS3surAMAZON

Comment monter le xpr 50 en or ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment monter le XPR 50 en or sur Call Of Dutty Black Ops 2 . Merci ;)

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gamer-du-27

Trphées ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier, j'ai amener ma ps3 chez un amis et l'affichage a l'écran ne marchais pas alors j'ai restaurer les paramètre par défaut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La peacekeeper ? (svp aidez moi à répondre à ma question.)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais peut-être avoir le Pack Révolution sur Call Of Duty Black Ops 2, après cet achat il me semble qu'il y aura 4 nouvelles cartes m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
AigleGris

Ps3 12go ou 500go

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau pour ps3, est ce que je peux savoir quel est bon pour jouer des jeu comme Call of Duty ,black ops, battlefield) 12...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, donc je viens d'acheter cood4 sur ps3 et quand je vais en ligne sa me met : téléchargement des paramètre de jeux.. prendant je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LibertyCityStory

Plus de visuel sur ma ps3 !

 Résolu

Bonjour ! Voila, quand j'ai allumer ma Ps3 je n'ai plus aucune vidéo (ma TV me dit "pas de signal) j'ai donc d'abord pensé à avoir mis une mauvaise ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Id en ligne et nouveau compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y a moyen de changer notre ID en ligne, tout en CONSERVANT vos données de sauvegardes/trophées etc. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) si je connecte ma ps3 a internet avec wifi , y-t-il des risque sur le flash de ma ps3 ?! merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un retourné dans fifa 10 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire des retourné dans fifa 10 sur ps3. Dans une vidéo, j'ai vu un mec faire un retourné dans l'arène. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mamek2129

Bug menu ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 a un problème j'allume la PS3 je rentre dans un utilisateur et elle se bloc elle ne veut plus afficher le menu si quelqu'un a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 avec un disque dur de 500 Go, et en l'allumant pour jouer, celle-ci affichait un message disant que le disque dur est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour passer prestige 11

 Résolu

Bonjour, Je suis Prestige 10 nv55 et je voudrais passer Prestige 11 mais quand je v dans "mode prestige" il y a marqué "récompense prestige" et quan...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'allume pu

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème j'ai allumer ma ps3 il y a 10 minute et elle ne s'allume pas . je vous explique: j'appuie sur le bouton "on/off" e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps3 :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce quelle a, tenez voici le lien vidéo ;) (ceci n'est pas fait pour faire de la pub): https://www.youtube.com/watch?v...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 60go ne reconnait pas les disques

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai donc une PS3 60Go qui ne reconnait pas les disques ni jeu ni rien. Auriez vous des idées ou solutions? Merci a tous ...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
genereux

Revenir au 12go flash

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultraslim 12go. J'ai inséré mon disque dur 40go de mon ancienne ps3 fat dedans mais je vais récupérer un disque dur 320go. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
azerty

Freeze ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, déjà pour commencer j'ai lu pas mal de sujet sur mon freeze et j'ai essayé plusieurs options mais héla...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Skyrim, la griffe d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la quête de la griffe d'or mais à la sortie de la grotte l'objectif reste sur la sortie car je ne paut pas aller dessus vous aurez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Compte psn, et ancien compte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu, au moment de sa sortie, environ, une première PS3, et comme je m'y attendais un peu, elle a fini par lâchée il n'y a pas longtem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BougaBouga78
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 990