Les discussions
Skyrim, la griffe d'or
RésoluBonjour, j'ai fait la quête de la griffe d'or mais à la sortie de la grotte l'objectif reste sur la sortie car je ne paut pas aller dessus vous aurez ...
Compte psn, et ancien compte
RésoluBonjour, J'ai eu, au moment de sa sortie, environ, une première PS3, et comme je m'y attendais un peu, elle a fini par lâchée il n'y a pas longtem...
Formatage dd+usb et ré-installation
RésoluBonjour, J'ai formaté le DD de ma ps3 en FAT32 ( via mon pc ), ainsi que la clé USB ( en FAT32 également ) et j'ai ensuite rebranché le DD dans ma...
Prob.fichier de stockage
RésoluBonjour, J'ai un gros problême avec ma PS3. A l'allumage le message suivant s'affiche " le système de de fichiers de stockage système est endomm...
Fifa 13 ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp s'il est possible de fait la MAJ de fifa 13 sur ps3 via clé usb, ou par un autre moyen que de connecter la console d...
Gros bug mode carrière fifa 12 sur ps3
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique mon problème concerne FIFA 12. Un gros bug est apparu après la date limite des transfert du mercato hivernal, en e...
Problème chargement de carte bf3
RésoluBonjour, Voici mon problème : Plateforme : PS3 Jeu : Battlefield 3 Je suis membre premium, j'ai donc téléchargé et installé les packs d...
Soucis stockage dd ps3
RésoluBonjour, Voilà, j'ai cherché un peu partout, mais hélas, je n'ai pas trouver réponse à ma question, donc je vous la pose. Je suis abonné au PS+...
Écrand d'ordinateur sur ps3
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour tenter de résoudre mon problème. Voila, j'ai une ps3, et sur internet j'ai vu qu'il était possible de brancher ...
Black ops 2 ps3 nucktown 2025
RésoluBonjour, jai commander mon jeux black ops 2 sur internet 2 ou 3 mois avent sa sorti est t-il considérer comme une pré commende ,parce que on ma dit q...
Cod nuketown 2024
Résolu/FerméBonjour, Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait
Code nuketown 2025 silvouplait
Résolu/FerméQelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait
Problème nouveau compte ps3 et partage de compte.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma playstation : je voulais créer un nouvel utilisateur pour pouvoir faire du partage PSN mais je rencontre...
Probléme bioschock
RésoluBonjour, Je viens d'acheter bioschock1 en occasion et quand il y a trop d'action explosions etc.... le jeu se ralenti vraiment beaucoup ca ne me gén...
Jeux ps3 acheté à l'étrangé!
RésoluBonjour, Je me demandais si j'achetais un jeux de ps3 des années récentes, s'il serait traduit en français. Peut-être que de nos jours, tous le...
[ps3] ma session ne s'ouvre plus !
RésoluBonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un pe...
Conexion wifi ps3 ne marche pas !!!!!!
RésoluBonjour, s'il vous plaît aider moi je n'arrive plus a connecter ma play en wifi avec ma live box. Je viens de changer de live box déjà la première foi...
Comment faire un lobby sur mw2 sur ps3
Résolu/FerméBonjour, comment faire un lobby sur mw2 sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Impossibilité d'avoir l'image.
RésoluBonjour, j'ai achetée récemment une PS3 sur internet (priceminister.com), elle est en très bonne état, j'ai réussi à l'allumer mes manettes aussi. J'a...
Comment jouer a bf3 en multi
RésoluBonjour, donc j'ai acheter bf3 sur ps3 et quand je vais pour faire une partie multi joueur il y'a un message a l'écran qui me dit que pour jouer il ...
Changer de langue
RésoluBonjour, j'aimerais changer la langue de ma console ps3 pour passer d'anglais à français. C'est possible ?? Merci, cordialement. Configuration...
Prix pour reparer la prise du ventilateur ps3
RésoluBonjour, j'ai démonter ma ps3 et j'ai arracher la prise du ventilo sans faire exprès quelqu'un connais le prix pour la faire réparer ou quelqu'un a un...
Auto nettoyage
RésoluBonjour, est-ce que l'auto-nettoyage de la ps3 peut abimer la console car yen il dise que pour eviter les ylod faut faire des auto nettoyage et ...
Ylod ps3
RésoluBonsoir a tous, Ma PS3 est sûrement ylod , j'ai démonté dépoussiéré chauffé le tout au sèche cheveu puisque pas de pistolet thermique sous la mai...
Combien coute call of duty bo2 a carrefour
RésoluBonjour, tout est dans le titre je voudrait savoir combien coute call of duty bo2 sur ps3 a carrefour merci d'avance ;)
Bannis
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis rendu compte que j ai etait bannis je ne comprend pas pourquoi mais bon qui c est comment ont peu faire pour se debannir?...
Ma connexion ps3 se dégrade
RésoluSalut à tous, J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexi...
Crée un 2e compte playstation network sur ps3
RésoluBonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...
Bf3 multijoueur bug
RésoluBonjour, Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'...
Ma ps3 est en panne
RésoluBonjour, C'a fait 3 ans que j'ai la PS3 et aujourd'hui elle ne marche plus . Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage sy...
Problème lancement killzone 3 (ps3)
RésoluBonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...
Pes 2011 - ps3
RésoluBonjour, Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi.... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Season pass marche pas
RésoluBonjour, j'ai un gros. J'ai télécharger le season pass le 8 mars 2013 mais je n'ai eu aucune map. J'ai eu que l'arme. Il me manque les 4 maps, et les ...
Brancher sa ps3 avec son ordi portable via un cable hdmi
RésoluBonjour, je voudrais savoir es ce possible de connecté sa ps3 a son ordi avec un cable HDMI ? si oui comment ! s'il vous plait (pas connecté sa cons...
Problème avec l'hdmi :(
RésoluBonjour à toutes/tous, Mon problème c'est que le menu Playstation 3 est en Haute Définition ( grâce à l'HDMI) dans paramètres affichage il y a écr...
Stockage 12g problème
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...
Ps3 qui bug donc plus aucun fichiers
RésoluBonjour, J'ai le jeu FIFA 13 sur Playstation 3 j'ai donc utiliser le passe en ligne. Jusqu'ici tout allais bien mais ma PS3 a buger pendant un momen...
Gta 4 ps3 niveaux 10
RésoluBonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!
Season pass/packs de cartes/recharges ps3: explications.
RésoluBonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...
Probleme de syncronisation des trophées
RésoluBonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...
Problème graphisme need for speed most wanted
RésoluBonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...
Season pass payer maps
RésoluSalut, quand on achete le season pass on ma dit que apres faut payer les maps 8€ de plus, c 'est vrai ? Merci
Playstation 3 avec 12 go ?
RésoluBonjour, Voilà je vais peut-être avoir une PS3 pour Noël mais je voudrais savoir si une PS3 avec 12 GO c'est bien, parce que c'est l'une des PS3 les...
Pms : ps3 media server
RésoluBonjour, mon ps3 media server ne détècte pas ma PS3 ce qui est plutôt embétant. Quelqu'un pourrait m'aider assez vite ? Cordialement Configur...
Comment récupérer une adresse psn ps3
RésoluBonjour, Jai formater ma ps3 mais mintenan je narive plus a me connecter sur le psn car jai oublier mon mot de passe . Donc il mon envoyer des...
Playstation network, fonctionnement
RésoluBonjour à tous. Voila, j'ai une question concernant le playstation network, ou plutot de son fonctionnement au niveau internationale. En effet, je...
Bloquer messages ps3
RésoluBonjour, voici le soucis : je recois beaucoup trop d'invitations de jeux ( de personnes que je ne connais meme pas ) et sa commente à etre lourd s...
Problème season pass bo
RésoluBonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...
Season pass bo 2 comment avoir nuketown 2025 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...
Black ops 2
RésoluBonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...