Les discussions

Skyrim, la griffe d'or

Résolu

Bonjour, j'ai fait la quête de la griffe d'or mais à la sortie de la grotte l'objectif reste sur la sortie car je ne paut pas aller dessus vous aurez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Compte psn, et ancien compte

Résolu

Bonjour, J'ai eu, au moment de sa sortie, environ, une première PS3, et comme je m'y attendais un peu, elle a fini par lâchée il n'y a pas longtem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BougaBouga78

Formatage dd+usb et ré-installation

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le DD de ma ps3 en FAT32 ( via mon pc ), ainsi que la clé USB ( en FAT32 également ) et j'ai ensuite rebranché le DD dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antoc

Prob.fichier de stockage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problême avec ma PS3. A l'allumage le message suivant s'affiche " le système de de fichiers de stockage système est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13 ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp s'il est possible de fait la MAJ de fifa 13 sur ps3 via clé usb, ou par un autre moyen que de connecter la console d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Momo 111

Gros bug mode carrière fifa 12 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique mon problème concerne FIFA 12. Un gros bug est apparu après la date limite des transfert du mercato hivernal, en e...

71 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
remay57

Problème chargement de carte bf3

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Plateforme : PS3 Jeu : Battlefield 3 Je suis membre premium, j'ai donc téléchargé et installé les packs d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MYTH37

Soucis stockage dd ps3

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cherché un peu partout, mais hélas, je n'ai pas trouver réponse à ma question, donc je vous la pose. Je suis abonné au PS+...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Écrand d'ordinateur sur ps3

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour tenter de résoudre mon problème. Voila, j'ai une ps3, et sur internet j'ai vu qu'il était possible de brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alexlb77

Black ops 2 ps3 nucktown 2025

Résolu

Bonjour, jai commander mon jeux black ops 2 sur internet 2 ou 3 mois avent sa sorti est t-il considérer comme une pré commende ,parce que on ma dit q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cod nuketown 2024

Résolu/Fermé

Bonjour, Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code nuketown 2025 silvouplait

Résolu/Fermé

Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème nouveau compte ps3 et partage de compte.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma playstation : je voulais créer un nouvel utilisateur pour pouvoir faire du partage PSN mais je rencontre...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme bioschock

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter bioschock1 en occasion et quand il y a trop d'action explosions etc.... le jeu se ralenti vraiment beaucoup ca ne me gén...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Glupsh

Jeux ps3 acheté à l'étrangé!

Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achetais un jeux de ps3 des années récentes, s'il serait traduit en français. Peut-être que de nos jours, tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

[ps3] ma session ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conexion wifi ps3 ne marche pas !!!!!!

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aider moi je n'arrive plus a connecter ma play en wifi avec ma live box. Je viens de changer de live box déjà la première foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remi le fou

Comment faire un lobby sur mw2 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire un lobby sur mw2 sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'avoir l'image.

Résolu

Bonjour, j'ai achetée récemment une PS3 sur internet (priceminister.com), elle est en très bonne état, j'ai réussi à l'allumer mes manettes aussi. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a bf3 en multi

Résolu

Bonjour, donc j'ai acheter bf3 sur ps3 et quand je vais pour faire une partie multi joueur il y'a un message a l'écran qui me dit que pour jouer il ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de ma console ps3 pour passer d'anglais à français. C'est possible ?? Merci, cordialement. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix pour reparer la prise du ventilateur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai démonter ma ps3 et j'ai arracher la prise du ventilo sans faire exprès quelqu'un connais le prix pour la faire réparer ou quelqu'un a un...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MrSty

Auto nettoyage

Résolu

Bonjour, est-ce que l'auto-nettoyage de la ps3 peut abimer la console car yen il dise que pour eviter les ylod faut faire des auto nettoyage et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3

Résolu

Bonsoir a tous, Ma PS3 est sûrement ylod , j'ai démonté dépoussiéré chauffé le tout au sèche cheveu puisque pas de pistolet thermique sous la mai...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
genereux

Combien coute call of duty bo2 a carrefour

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrait savoir combien coute call of duty bo2 sur ps3 a carrefour merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
00lina00

Bannis

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis rendu compte que j ai etait bannis je ne comprend pas pourquoi mais bon qui c est comment ont peu faire pour se debannir?...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion ps3 se dégrade

Résolu

Salut à tous, J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Crée un 2e compte playstation network sur ps3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...

53 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
blois 41

Bf3 multijoueur bug

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Kptn1st

Ma ps3 est en panne

Résolu

Bonjour, C'a fait 3 ans que j'ai la PS3 et aujourd'hui elle ne marche plus . Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage sy...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement killzone 3 (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nonax58

Pes 2011 - ps3

Résolu

Bonjour, Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi.... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
92 izi 92

Season pass marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros. J'ai télécharger le season pass le 8 mars 2013 mais je n'ai eu aucune map. J'ai eu que l'arme. Il me manque les 4 maps, et les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
GOST DRAGON

Brancher sa ps3 avec son ordi portable via un cable hdmi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce possible de connecté sa ps3 a son ordi avec un cable HDMI ? si oui comment ! s'il vous plait (pas connecté sa cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Basous

Problème avec l'hdmi :(

Résolu

Bonjour à toutes/tous, Mon problème c'est que le menu Playstation 3 est en Haute Définition ( grâce à l'HDMI) dans paramètres affichage il y a écr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Skander55

Stockage 12g problème

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chris 94

Ps3 qui bug donc plus aucun fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu FIFA 13 sur Playstation 3 j'ai donc utiliser le passe en ligne. Jusqu'ici tout allais bien mais ma PS3 a buger pendant un momen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 ps3 niveaux 10

Résolu

Bonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
luca4

Season pass/packs de cartes/recharges ps3: explications.

Résolu

Bonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de syncronisation des trophées

Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Problème graphisme need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dem0

Season pass payer maps

Résolu

Salut, quand on achete le season pass on ma dit que apres faut payer les maps 8€ de plus, c 'est vrai ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 avec 12 go ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vais peut-être avoir une PS3 pour Noël mais je voudrais savoir si une PS3 avec 12 GO c'est bien, parce que c'est l'une des PS3 les...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
AigleGris

Pms : ps3 media server

Résolu

Bonjour, mon ps3 media server ne détècte pas ma PS3 ce qui est plutôt embétant. Quelqu'un pourrait m'aider assez vite ? Cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Funky-tv

Comment récupérer une adresse psn ps3

Résolu

Bonjour, Jai formater ma ps3 mais mintenan je narive plus a me connecter sur le psn car jai oublier mon mot de passe . Donc il mon envoyer des...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zooga

Playstation network, fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai une question concernant le playstation network, ou plutot de son fonctionnement au niveau internationale. En effet, je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ke2046

Bloquer messages ps3

Résolu

Bonjour, voici le soucis : je recois beaucoup trop d'invitations de jeux ( de personnes que je ne connais meme pas ) et sa commente à etre lourd s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hisoka086

Problème season pass bo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
spit2812

Season pass bo 2 comment avoir nuketown 2025 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antoine92

Black ops 2

Résolu

Bonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
play333
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 992