Les discussions

Gros probleme de mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, voila je vient d acheter une ps3 avec sois disant un probleme de lecteur mais en faite c est la mise a jour qui a planter suite a une annula...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
iverter

Ps3 ???

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment fo faire pour brancher ma ps3 en wifi ^^ et sil i a des new truc a apprendre sur la ps3 genre mise a jour ou nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
hot man

Gta 4 en réseau sur ps3

 Résolu

Bonjour,voila je voudrait savoir comment créer sa propre session en réseau sur le jeu gta 4 sur ps3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
FEDINHO

Ps3 bloquée lors d'un transfert de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitai réaliser un transfert de sauvegarde de mon ancienne PS3 à la nouvelle via un DD externe (les deux sont des 1eres vers...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
udodirck

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai pris la PS3 de mon frère pour la mettre sur l'écran de mon pc . Lui sur ça télé il la branche en péritél et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
popeye92

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre en marche un jeux de PS2 sur PS3 car j'ai vue que je peux créer des card memoire sur le disque dur mais qu...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lou_is

Manette ps3

 Résolu

Salut a tous, je vous écrit car j'ai un gros problème. Tout allait bien avec ma manette jusqu'à tout a l'heure ou j'ai voulu allumer ma console avec...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bloomfield

Prix d'un ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, savoir en ce moment, quel est le prix d'un ps3? et y a-t-il une différence(surtout coté performance) entre la ps3 ancien modèle e...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Toni-24

Démo fifa 10 ps3

 Résolu

Bonjour, sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa....

60 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
babar92

Sauvegarde jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème.J'ai terminé les jeux Skate 2 , Need for Speed Undercover et Tomb Raider. Mais malheureusement mon petit fr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Vincent.J

Problème manette de ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une ps3 40 gb et une manette sixaxis et une manette dualshock sixaxis et les deux marchait correctement.puis quand la mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
morganoume

360 en fin de vie, racheter élite ou ps3?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une XBOX 360 vieillissante (elle a 3 ans, j'ai eu le ROD que j'ai réparé enfin quand je dis réparé en gros j'ai démonté l...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Kwey

Image flou playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une console PS3 que j'ai raccordé a mon ecran lcd SAMSUNG ET QUND JE JOUE A PES 2009 l'image devient flou par intermita...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mathilde

Changement de disque dur de playstation 3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 80Go et un ami, qui possède également la version 80Go, veut mettre son disque dur dans ma PS3 (ou le contraire le mien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kookyoo

Probleme ps3 clé usb

 Résolu

Bonjour, lorsque que je veux mettre des thème music photo sur ma ps3 via clé USB je crée un fichier par exemple ficher 'ps3 music ' dedans je met mai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
benji

Liste jeux ps3

 Résolu

Bonjour, es que une persone connaitrai un site ou il y a une liste de tous les jeux video qu'on peut jouer en ligne (comme par exemple LITTLE BIG PL...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

Comment installer linux sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une playstation 3 que je voudrais bien y installer yellow dog linux. j'ai remarqué que beaucoup de techniques éxistaient ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ibra

Gta 4 : pc , x box 360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur quel console (ps3 , 360 ou pc) gta 4 serai le mieux au niveau graphisme, details...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
DjoDjosan

Petite information sur la ps3

 Résolu

Bonjour voila jaimerai savoir si il est obligatoire d'avoir un cable hd pour la ps3 si il existe pa un cale pour une télé normale (prise peritel)

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
subzero77

Ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la nouvelle ps3 et mieux que l'ancienne ps3. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
AsDeL'info

Ma ps3 bug

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème . Ma ps3 ne lit plus les jeux pourtant elle li très bien les blu ray et dvd et le net marche ses a ni ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sangex

Conecter ps3 à internet wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post traitant de ce sujet mais ils sont tous incompréhensible à cause de boulets qui écrivent des tas de messag...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg w2361v + ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ma ps3 aujourd'hui avec la joie et précipitation de l'essayer sur mon ecran de pc W2361V. J'ai lu sur plusieurs forums q...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Keitaro68

Rétrocompatibilité ps3 60 go

 Résolu

Bonjour, Quel est la liste complete des jeux ps1 et ps2 retrocompatible avec la ps3 60 go sur google il me met des liens pas terrible merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
titus_51

Probléme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà bonjour à tous moi j'ai une connexion composite puis j'ai passé 3 jours chez un amis qui a la connexion hdmi jusque la tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jujulepurcaennais

Garantie ps3 1ans ou 2ans?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si la garantie ps3 est de 1ans ou 2ans?car elle ne lit plus mes jeux.c'est une 60go acheter en novembre 2007.et ca vaut le c...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Alban Sadiku

Ps3 avec plusieur sortie video ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y brancher 2 TV en même temps (une en hdmi et l'autre avec une peritel) ? Peut-o...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Maiden002

Mise a jour ps3 3.03

 Résolu

Bonjour, Ma play 3 me demande de faire une mise a jour (il s'agit de la 3.03) vie parametres>> mise a jour. Mais par internet celle ci ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Mr. X

Que choisir ? pes 2009 ou fifa 09 ?(ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je ne sais pas quel jeu choisir entre PES 2009 et FIFA 09, je suis un grand fan de PES et tout les fifa auxquels j'ai jo...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mc69

Probléme far cry 2 ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une map sur far cry 2 ps3 et je n'arrive pas a la mettre sur internet sur les serveur ubi il me dise quand je sauvegarde que...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
rygedasutre2

Gta iv ou burnout paradise sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai votre aide :) Comme je vais avoir la ps3 slim demain, je demande quelle jeu acheter pour un début GTA IV ou burnout par...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Lisandro69

Ps3 connexion internet

 Résolu

Bonjour, ja une ps3 80 giga version 2.45 je veux me connecter a internet je les fait mes quand je vais sur playstation network il m dise il faut fai...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Arctara

Bug de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila g enfin acheté ma ps3 é quand je ve la conécté avec ma bbox sa bug je rentre la clé wep é quand je test la conexion il me di...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
moska

Bruit ps3

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 80 go que jai acheter il ya pas longtemt quand je met un jeux elle fait comme du bruit mes pas fort et quand le cd sort elle le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Trophee ps3

 Résolu

Bonjour, jai gta 4 comme jeux et jai terminer a premiremission jai meme fini le jeux presque etpas de trophee il faut avoir une connexion internet??m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
peter72

Hdmi sur ps3 !?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv HD il y a peu de temps et j'ai donc voulut y brancher ma ps3 dessus avec le câble HDMI donné avec un jeu ps3. Je branche l...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
morganoume

Probléme: mise a jours 2.80 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucie avec cette mise a jours. J'ai d'abors essaye de la faire via internet mais le téléchargement bloqué a 1%. Je me suis don...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
FEUFEU67

Ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
XD-games

Playstation 3 bruit de fou

 Résolu

Salut à tous ! je voudrai vous demandé une info, comment je peut faire pour que ma play arrete de faire un bruit, qui je pense surement viens de la ve...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
inov8

Ps3 mise a jour 2.52

 Résolu

Salut tout le monde Je voudrait savoir si vous aver installer la mise a jour 2.52 sur votre ps3 et savoir si vous aver eu un probleme ou si sa c...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
1231122

New ps3 vs ps3

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de la nouvelle PS3 par rapport à l'ancienne. Sans parler de son esthét...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
kev89

Baisse de prix ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais appronfondire la fameuse question du prix de la PS3 , je c ke la slime et biento dispo a 299E , mais en se qui conserne les autr...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Petlefeu

Gta 4 new véhicul ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai vue qu'on pouvait télécharger des nouveau véhicul sur GTA 4 sur PC . Mais pour la PS3 est-ce qu'il y'en n'a ? Et si oui comment on les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
peter72

Oreillette officiel ps3

 Résolu

j'ai acheter l'oreillette ps3 officiel sony mais je n'arrive pas a la connecter je l'est charger et après je vais dans paramètre - accesoire -bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Serie en francais sur ps3

 Résolu

Bonjour, je sais qu'on peux aller sur le web et écouté des séries télé a partir du ps3 si vous avez des site (liens) en francais en premier lieu a me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Patoumtl

Problème de manette ps3 .

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , hier soir pepere jvoulais faire une partie fifa 2009 , quand soudain on me dit que la manette va bientot se decharge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Ben

Lire video sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur mon tout nouveau PS3 et je trouve que je ne l'optimise pas assez. J'ai telecharger le logiciel Ps3 vidéo 9 pour po...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
diogene51

Le lecteur sd sur la ps3.

 Résolu

Bonjour, en allant au magasin cet après midi, j'ai pu remarquer que la PS3 était équipé d'un lecteur SD pour y mettre des photos si on ouvrait le pet...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
marl

Ps3 internet

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 est je lai deja connecter a internet e nwifi met je les deconnecter pui je e la branche ps car esse que la ps3 peut attraper un...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Don pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, j'utilise le même moyen que nabil (mais sans mentir cette fois) donc je vous demande de faire des dons pour ma ps3 défavorisée ! et oui elle ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jerryleexx
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 990