Ventilo cpu ne tourne pas & ecran noir

Fermé
Zbaromouk - 22 févr. 2014 à 00:33
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 22 févr. 2014 à 03:23
Bonjour,
Aujourd'hui lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur ce dernier s'est bien allumé correctement mais l'écran est resté noir. J'ai vérifié les câbles, tout fonctionne. J'ai alors ouvert la tour et j'ai remarqué que le ventilateur du cpu ne tournait pas alors que tout le reste semble fonctionner parfaitement(carte graphique, ssd, disque dur..). L'ordinateur était très poussiéreux je l'ai alors entièrement démonté après avoir essayer de changer les barrettes de RAM de place et un clear cmos. J'espère que vous pourrez m'aider a trouver une réponse a mon problème, merci beaucoup !
Configuration:
CM asus p67
CG Gtx570
Alim 650W je ne me souviens plus de la marque mais une marque fiable(je ne l'ai pas sous les yeux)
Proc i5 2500k
A voir également:

1 réponse

Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
22 févr. 2014 à 03:23
Salut, à tu bien nettoyer PARTOUT? Il se peut que tu ai des poussières coincée dans le mécanisme du ventilo est donc il ne tourne pas et comme le PC ne refroidi pas il se met en sécurité se qui explique l'écran noir au pire peut être que ton ventilo est naze essaye de brancher un autre ventilo tu sera déja fixé
0