Recherche d'un processeur
b.lh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
b.lh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b.lh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je recherche un processeur Intel ou Amd, fonctionnant en 64 bits, pour l'installer sur la carte mère P4C800 E de luxe
remerciements.
===
je reformule ma question :
- le proc Intel Pentium 4 Prescott 3.0 GHz Socket 478 800 MHz bus fonctionne-t-il en 64 bits ou en 32 ?
- un proc peut-il aller sur cette carte mère et, si oui, est-il en 64 bits ?
avec tous mes remerciements.
je recherche un processeur Intel ou Amd, fonctionnant en 64 bits, pour l'installer sur la carte mère P4C800 E de luxe
remerciements.
===
je reformule ma question :
- le proc Intel Pentium 4 Prescott 3.0 GHz Socket 478 800 MHz bus fonctionne-t-il en 64 bits ou en 32 ?
- un proc peut-il aller sur cette carte mère et, si oui, est-il en 64 bits ?
avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Recherche d'un processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour,
à priori il n'existe pas de processeur socket 478 intégrant les instructions en 64bits. Cette technologie semble être apparue plus tard avec le socket 775. Mais même avec ce dernier, la compatibilité avec la dernière version de Windows 64 bits (8.1) n'est pas acquise si c'est ce que tu souhaites savoir. La liste des processeurs compatibles avec cette carte mère est disponible ici (attention à la version du bios) : http://support.asus.com/cpusupport/list.aspx?SLanguage=en&p=1&s=15&m=P4C800-E%20Deluxe&os=17&hashedid=cFuVCr9bXXCckmcK
à priori il n'existe pas de processeur socket 478 intégrant les instructions en 64bits. Cette technologie semble être apparue plus tard avec le socket 775. Mais même avec ce dernier, la compatibilité avec la dernière version de Windows 64 bits (8.1) n'est pas acquise si c'est ce que tu souhaites savoir. La liste des processeurs compatibles avec cette carte mère est disponible ici (attention à la version du bios) : http://support.asus.com/cpusupport/list.aspx?SLanguage=en&p=1&s=15&m=P4C800-E%20Deluxe&os=17&hashedid=cFuVCr9bXXCckmcK