Les discussions
Influence de la fréquence du processeur
RésoluBonjour, ma question peut semblé bête, mais quel est l'influence de la fréquence de mon processeur sur les performance de ma machine ??? merci de...
Core i7 et nbre de cpu
RésoluBien le Bonjour,a tous et toutes... bon question a 5 balles: je viens d'acheter un core i7 920 @ 2.66Mhz, sur une Cm msi avec une 280GTX. il fo...
Cherche radiateur + ventilo pour cpu
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau système de refroidissement complet(radiateur+ventilo) qui serait assez silencieux surtout.Et bien sur quand meme perfo...
Quel ventilateur pr amd 6000+ ?
Bonjour, j'ai acheté un AMD Athlon x2 6000+ avec son ventilateur d'origine, mais il est assez bruillant lorsque je suis sur le bureau et encore plus q...
Amd turion x2 rm
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un PC portable. Aujourd'hui, j'ai trouvé un PC avec les caractéristiques suivantes chez Leclerc : Pro...
Vista sur amd sempron c'est possible ?
Bonjour,J'ai recuperé a mon lycé un PC en etat de marche avec : AMD Sempron 1.4Ghz Carte Graphique 64Mo Ram DDR 1Go (Je peut en rajouter 1Go en p...
Processeur amd athlon
RésoluBonjour, j'ai une petite question qui va peut être vous paraitre bête .quand je lance everest j ai deux processeur donc cpu 1 et cpu 2 qui sont tout...
Aide pr carte mère et processeur svp
RésoluBonjour, s'il vous plait, par exemple j'ai la gigabyte EP45-UD3P sockett 775 FSB 1600/1333/1066/800 MHz FSB puis je y installer n'importe quel proc...
Cpu limited???
RésoluBonjour, voila j aurai voulu savoir si mon processeur ne va pas ete en cpu limited avec la ati radeon golden sample4870 resolution 1680par1050filtre ...
Processeur e7400
RésoluBonjour, voila j aimerai overclocker mon processeur e7400 car j aimerai mettre comme carte graphique 4870 et je sais pas si mon processeur va brider...
Intel et amd
Bonjour, j'ai besoin de la liste de tous les processeurs sorti par Intel et Amd de leurs débuts à nos jours. c'est pour un exposé, aidez moi svp!...
Choix cm,cpu,ram??
RésoluBonjour, Je suis entrain de choisir une nouvelle carte mère,cpu et ram.Et je me rends compte que pour la CM dans le format MICRO ATX,il n'y a pas tro...
Choix amd 64 x2 socket amd 2?
Bonjour,j'aimerais savoir quelle difference il y a entre un amd x2 5000 + , 5200 + , 5600 + ,6000 + si j'en achète un sa sera un amd x2 64 en version...
Ventilo amd avec pate thermique pré-déposée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un AMD phenom 9850 black édition et quelques questions me taraudent l'esprit, si quelques bonnes âmes pouv...
Changment de processeur ? amd msi
RésoluBonjour, J'ai comme carte mère une k9vgm-v avec un X2 3800+ je voudrais changer et acheter un Athlon 64 X2 6000+ ou 6400+ or sur le site de msi il ...
Amd 7750 x2 compatible avec k9ag neo 2 ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir si le AMD Athlon 7750 X2 est compatible avec ma carte mère qui est une K9AG neo digital 2 ? PS ...
Reconnaître proco amd / socket 462
Bonjour, J'ai un vieux PC équipé d'un proco AMD Duron XP 1200Mhz en socket A1 (thx Everest) Je viens de récupérer un autre vieux PC mort dont j'...
Bug causés par le cpu ou le gpu?
RésoluMatériel: CPU: amdphenom IIx4 940 Gpu: ATI 4870 série (sapphire) ram: pc8500 g-kill (2x2go) Salut, lorsque je joue par exemple à "just cause" ...
Processeur !?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon processeur amd2 atlhon 64 X2 4000+ est en ss2 ou en ss3, j'ai besoin de savoir ca pour faire un install... Mer...
Ram non utilisée et processeur qui tourne for
RésoluBonsoir, Désolé j'ai déjà poster un message comme ca mais je suis vraiment inquiet. J'ai ma RAM qui ne monte pas du tout, pas 1 seul Mo utilisé d...
Aide sur compatiblité carte mère / processeur
RésoluBonjour, Je compte faire l'acquisition de la carte mère ref. M3N-H/HDMI d'ASUS. Lien : https://www.materiel.net/ Je dispose d'un processeur AMD...
Ram libre à 100% et processeur qui tourne for
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon nouveau pc: j'ai monté un: - processeur athlon 64 x2 5600+ - CG Asus 8600GT 512Mo...
Condiguration amd
Bonjour, Voilà, depuis 2 ans je tourne sur des configuration Intel, et étant très curieux j'ai observé l'évolution de AMD. Et non savons tous qu...
Cpu
RésoluBonjour, J'ai eu récemment une nouvelle carte graphique HD4870 512Mo (gratuitement) et je me demandais si elle n'était pas CPU limited car mon PC a 3...
O/c un amd
RésoluBonjour, jai un Processeur AMD Sempron(tm) 3000+ a 1800 Mhz (1.8 Ghz) je voudrais le faire passer a 2000 Mhz (2 Ghz) je suis deja rendre dans le bio...
Overclocker amd turion 64x2
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon processeur AMD Turion 64x2 (1.8 Ghz), afin de le monter a 2 Ghz. Etant novice en matière d'overclocking, je suis ...
Amd
Bonjour, je veux assembler un pc amd comment faire
[aide] changement de processeur.
RésoluBoujour tous le monde! Voila mon probleme , j'ai un ordinateur qui commence a se faire vieux (2002), c'est pour sa que je voudrait changer mon pro...
Température processeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un processeur E7300 dual core de Intel (2.66 Ghz) et un boitier turboost ( 2 ventilos 120 mm en inspiration façade et exiration...
Remplacé un amd par un intel
Bonsoir,j'ai un ordinateur portable avec comme precesseur un AMD turion mobile technology mk-38 et c'etait pour savoir si on pouvai remplacer se pross...
Vitesse du processeur
RésoluBonjour, CONFIG : WINDOWS XP PRO carte mere ASUS P 4S8X-X Sock 478 chipset sis 648/963, CPU CELERON 2,4 GHZ 128 K MPGA BOX FSB 400.13 A . vo...
Amd vs intel et nvidia vs ati
Bonjour, J'aimerai connaitre la configuration la plus performente pour faire du dessin 2D / 3D (Archicad / Autocad) entre Processeur AMD Athlon...
Amd sempron le 1150 bien pour l'overclocking?
Bonjour, est ce que mon processeur amd sempron le 1150 est bon pour l'l'overclocking???
Processeur pour les jeux en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un processeur Intel Pentium Dual Core E2200 (2,2 Ghz) est suffisant pour jouer à des jeux en ligne comme WoW. Merci ...
Question sur le processeur
RésoluBonjour, J'ai télécharger Everest . Lorsque je vais dans Ordinateur puis Overclock , il me met : Propriétés du processeur Type de processeur In...
Comment savoir si son cpu est au max?
RésoluBonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...
Processeur intel révision c1 ou e0?
RésoluBonsoir. Ma question est simple et concise : COMMENT CONNAITRE LA REVISION D'UN PROCESSEUR AVANT ACHAT? Je compte vendre mon E8500 pour investi...
Info processeur core 2 duo
RésoluBonjour, Je possède un processeur Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz Imaginons que je joue a un jeux qui demande 3 Ghz, comme c'est un core 2 duo l...
Cpu ou core??
RésoluBonjour, j'ai O/C mon E8400 de 3Ghz a 3.5Ghz...mais pour surveiller les t° il faut regarder 1) t° : cpu????? ou 2) t°: core 1 et 2????? en bu...
Prb température amd athlon64 x2 6400+
Bonjour, j'ai un problème de température avec mon processeur amd athlon64 x2 6400+, j'ai le ventilateur d'origine AMD. A boitier ouvert: 64°C nor...
Amd turion (tm) 64x2 mobile technology tl-50
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acquérir un portable Hp Pavillon dv9000 équipé d'un processeur AMD Turion (tm) 64X2 Mobile technology TL-50. J'ai...
Cpu pas compatible avec version bios
RésoluBonjour, je compte m'acheter un Q9400 et une Asus P5N-D ( http://fr.alternate.be/html/productDetails.html?artno=GPEAC1 ) mais il parrait que le bios d...
Overclocker son amd x2 5050e
RésoluBonjour, Je cherche à améliorer mon processeur, j'ai réussit sans aucun bug de le monter de 2,6 à 2,8, audessus c plantage apres plusieurs test de OC...
Processeur amd athlon xp bon?
Bonjour, je veux changer une carte mere! comment savoir si le processeur est encore bon? le ventilatateur de celui ci-tourne! ? -- Tu utilise ...
Pb: mon cpu est à 100/100
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7720G et mon CPU fonctionne a 100/100. Je ne sais pas ce qui se passe. Aidez moi s'il vous plait. ...
Surchauffe amd64 4000+
Bonjour, Mon AMD 64 4000+ (simple core, 2.4ghz, socket 939) surchauffe constamment sans raison apparente. Il est équipé d'un Thermaltake BlueOrb I...
Erreur dans le bios et cpu surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC avec 1GO de RAM (DDR266 : 133MHz / DDR333 : 166MHz / DDR400 :200MHz ; toutes les trois sont indiquées 166MHz et DDR333) et ...
Mettre amd turion x2 dans un eeepc 701
Bonjour, J'aimerai remplacer le processeur de mon eeepc 701. A la place, j'aimerai mettre un AMD turion x2 que j'ai récupérer d'un compaq presario V6...
Deux processeurs au lieu d'un
RésoluBonjour, Je dispose d'un processeur Intel Pentium 4 HT (HyperThreading Technology) cadencé a 3ghz.(et un processeur super nul single core) Ce proces...