Est ce que ces composant peuvent marcher sur mon pc ?

blizt. Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blizt. Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est ce que ce processeur marche sur ce pc? ( Inc. Dell DXP051 ) processeur: initiale de mon pc: (Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.00Ghz 2.99Ghz) Et voila celui la que je veut metre dans ce pc:(AMD AD7300OKHLBOX Processeur 2 coeurs 4 GHz FM2+ Box) Et cette Memoire Ram: 8Go Hyper X fury.Et une carte graphique: (Gigabyte N750TOC-2GI Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 750 Ti 1085 MHz 2048 Mo PCI-Express)

Dites moi si tus ses composant sont compatible sur cette ordinateur !
A voir également:

3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Non c'est pas possible. Ce que tu as choisis n'est pas compatible.
1
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Ton poste est très illisible je te conseil de le reformuler, on y trouve notamment aucune formule de politesse, probablement que les lettres se sont perdu dans la masse. Comme tu as pu le constater mon message est désagréable à lire, maintenant, relis un coup le tiens...
0
blizt. Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl
0
blizt. Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,Je vous demande si c'est composants sont compatible avec cette ordinateur.
Voici la composition de mon pc et des composants que je veut ajouter dans mon pc:

Compo De Mon PC:

Processeur: (Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.00Ghz 2.99Ghz)

Memoire Installee (Ram): 2Go

Carte Graphique: Nvidia 7300 LE ( C'est vieux tous sa! )

Systeme D'exploitation 32bits

Composants a ajouter:

Processeur: (AMD AD7300OKHLBOX Processeur 2 coeurs 4 GHz FM2)

Memoire Ram: 8Go Hyper X fury

Carte Graphique: (Gigabyte N750TOC-2GI Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 750 Ti 1085 MHz 2048 Mo PCI-Express)

J'espere que c'est lisible !

Mr d'avance !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Avec un aussi vieux PC, il faut tout changer...
0

je peut rien faire ?
0