AMD FX 8320 Qui Chauffe
Résolu
Sethi62
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Sethi62 -
Sethi62 -
Bonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu vidéo avec vegas pro.
Niveau refroidissement j'utilise le noctua nh-u12p se2.
Pourriez-vous me dire si les températures sont normales sachant que la carte mère une asus m5a97 r2.0 et réglé pour overclolé le processeur automatiquement.
merci de votre aide, Sethi62.
Niveau refroidissement j'utilise le noctua nh-u12p se2.
Pourriez-vous me dire si les températures sont normales sachant que la carte mère une asus m5a97 r2.0 et réglé pour overclolé le processeur automatiquement.
merci de votre aide, Sethi62.
A voir également:
- AMD FX 8320 Qui Chauffe
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Salut merci a vous j'ai changer la pâte il y a 4 mois Titou337, je peut refroidir plus comment j'ai 5 ventilos dans la tour Pierre1310.
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Pas besoin de refroidir, les températures sont totalement normales, j'ai les mêmes avec mon i5 ;-)
Salut,
pas d'inquiétude, tes températures ne sont pas inquiétantes. Tu devrais cependant changer de pâte thermique si cela n'a toujours pas été fait.
cordialement,
titou
pas d'inquiétude, tes températures ne sont pas inquiétantes. Tu devrais cependant changer de pâte thermique si cela n'a toujours pas été fait.
cordialement,
titou
Salut, j'ai passer un coup de compresseur dans ma bécane, du coup maintenat hors jeu je suis a 35° et en Jeux a 48°.
ça me rassure, en tout merci a vous.
Problème réglé.
ça me rassure, en tout merci a vous.
Problème réglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question