Les discussions
Amd a10 7700k et-il plus puissant qu'un i5 ou i7 ?
Bonjour, Je voudrait savoir si l'AMD a10 7700K et plus puissant qu'un i5 ou i7 Car j'essaye de monter un pc mais ses dur.
Est ce que j'ai 2 cpu 2.4ghz?
RésoluBonjour, lorsque je vais dans les propriétés de l'ordinateur et que je regarde processeur je peux lire: processeur: intel(R) Pentium(R) CPU ...
Baisser le tdp d'un processeur, downclock ?
Bonjour, J'ai récemment récupéré une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) avec un Phenom II x4 965BE 3,4Ghz et 4Go de DDR3 1333Mhz. Elle fonctionne t...
Changement de refroidissement cpu pour mieux oc et plus de perf?
Bonjour, J'ai un i7 2600k (3.4GHz) que j'OC à 4.6 (je ne peux pas mieux avec mon refroidissement actuel à savoir NH-U9B SE2). Sous OCCT j'obtiens...
I3 ou i5 ?
RésoluBonjour! J'envisage de prendre un ordi portable, son utilisation se limitera aux tâches de bureaux, navigation internet, musique, regarder des vidéo...
Overclocker i7 3770k
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma CG, (Nvidia GTX 680) pour une plus récente. Mon proc. est à une fréquence de 3,50Ghz, je souhaiterai l'overclocker p...
Overclocking : pourquoi faire des stresstest de plusieurs heure?
Bonjour, J'ai overclocké mon i7 2600k (4.5GHz à 1.315v) et pour voir si c'est stable j'ai lancé occt pendant 30min sans aucun problème. Je me deman...
Changement de cpu
est il possible de changer sur mon portable Sony SVE171B11M ? le CPU B970 par un plus puissent ? Merci.
Bonjour, peut ont changer un cpu b970 par un plus puissont
Bonjour, Bonjour, peut ont changer un CPU B970 par un plus puissent sur un portable Sony SVE171B11M ? merci. Configuration: Windows 7 / Fir...
Existe t-il des cartes mères supportant le pci-e socket fba 1170
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des cartes mères supportant le pci-e socket fba 1170 pour mon processeur Intel Celeron J1900 Merci d'avan...
Performance entre un i5 4670k et i7 4790k
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...
Pour mon hp pavillon
salut quelqu'un peut me dire si formaté le disque dur interne le guérir de cette maladie dont plusieur et moi ce plaignent ?
Uc utilisé au max
Bonjour, Voici quelque temps maintenant que mon pc rame énormément et je me suis rendu compte que cela devais venir de mon uc, en effet celui ci est ...
Mon processeur "surchauffe"
Bonjour, je post ce message car j'ai un problème. En effet, je joue à des jeux sur mon ordinateur tel que Lol (League of Legends) sans aucun problèmes...
Aide pour mon pc
Bonjour, j ai un problème performance je ses pas quoi faire Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
I7 3770 compatible avec cette config ?
RésoluBonjour, je dispose d'un alienwarex51 (comme celui-ci : https://www.01net.com/tests/dell-alienware-x51-core-i7-gtx-660-fiche-technique-21087.html ) et...
Puis-je changer de processeur ?
RésoluBonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...
Besoin d'aide pour mes changements de composants !
Bonjour ou bonsoir, Pour noël je compte changer des composants de mon ordinateur comme la carte graphique, mon alimentation et mon processeur. Cepend...
Mode récent processeur "sorte de superviseur" mais au dessus
Bonsoir ! Cela fait des heures que je recherche le nom du fait que les processeurs actuel ont une technologie qui leurs permettent d'avoir un espace q...
Changement de processeur
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un hp p6040fr je pourrais mettre sa comme processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 merci Cordialemen...
Processeur plus puissant
Bonjour , je voulais savoir qu'elle serrais le plus puissant processeur que je pourrais mettre sur cette carte mére : Acer MCP73VE merci Cordialem...
Changer de processeur
Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un Hp p6040fr , je pourrais mettre comme processeur un core 2 duo e8600 a la base ses un Core 2 Duo...
Difference entre dual core et core 2 duo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension
Hesitation choix processeur
Bonjour, Avant toute chose je commence par ma config : i5-4590 (3.3 Ghz / 3.7 en turbo) Geforce 970 / 4go 12go de ram Carte mère : asus Z97-...
Gros ralentissements
Bonjour, depuis quelques jours je subi de gros ralentissement irréguliers au niveau de mon pc ( lag de son , d'ips en jeu et d'exécution de progra...
Changer son processeur
Bon soir, J'ai un pc portable super lent, et j'ai constaté que mon cpu est toujours entre 96% et 100% . J'aimerai investir sur un processeur plus ...
Je cherche un processeur...
RésoluBonjour, Je cherche un processeur pour accompagner ma GTX 1070 et mes 8 go de ram. On m'a conseillé le i5-6600k mais je ne sais pas trop ! Je n'u...
Je ne parviens pas à overclock q6600 avec p5n-e sli
Bonjour, je possède un q6600 couplé à une GTX 570 et je vois que je suis assez cpu limited. J'aimerais bien oc ce dernier sauf que loc s'applique que...
Amd duron vs amd athlon xp 1700+
RésoluBonjour quel processeur est le meilleur entre l'AMD Duron et l'AMD Athlon XP 1700+ Merci d'avance pour vos réponses.
Changer son socket de am2 a am3 ou am3+
Bonjour, je me demandais combien cela coûterais de faire passer un socket AM2 en AM3 ou AM3+
Vitesse du coeur du proc baisser, mais impossible a remettre
Bonjour, J'ai baisser la vitesse des coeurs de mon processeur a 2400Mhz avec amd catalyst control, car je n'ai pas encore de refroidissement assez...
Fiable ou pas
Bonjour, Je voudrais savoir si un processeur AMD athlon 2.1ghz dual core pour un HP pavillon dv7 Est fiable et bonne qualité et s'il ne beug pas (...
Amd fx 8320e black edition + amd r7 370 performan,ces ?
Bonjour, pour mon anniversaire, je vais sûrement changer mon vieux amd a6 6400k pour celui cité dans le titre et je voulais savoir ce que vous pensez ...
Choix pc portable ?
Bonjour, Devant remplacer mon Pc actuel, j'hésite entre deux modèles : Tous deux processeur I5 6200 U / 4 GO RAM / 1 TO DD Même tranche de prix ...
Changer de processeur mais je ne sais pas s'il est compatible
Bonjour, j ai un pc HP compaq dc5850 sous windows 7 et je voudrais mettre un nouveaux processeur un AMD black édition FX-8320 et je n'arrive pas as tr...
Quel est le meilleur processeur pour un socket am2
Bonjour, je voudrais savoir quel serais le meilleur processeur pour un socket AM2 as moins de 150€ merci
Q6600 trop utilisé
Bonjour à tous, je viens de me monter mon troisième pc fixe q6600 gtx 570 8gb de ram 200gb hdd 400W alim Et j'ai un gros problème puisque com...
Je voudrais changer de processeur
RésoluBonjour à tous, voilà quelques temps que je souhaite changer de processeur. Et je voudrais savoir s'il est possible de passer d'un processseur Intel C...
Comparaison ?
RésoluJ'hésite et ne trouve aps d'infos convaincantes entre 2 processeurs: Intel core i5 6400 T (4 coeurs) et Intel core i5 6200 U (2 coeurs) Destinés à...
Changement processeur pc portables
Salut a tous ;) Je cherche a changé mon processeur sur mon pc portable, l'ideal serait un i5 ou i7 J'ai actuellement un 2020M @ 2,40 ghz, y'a t...
Processeur fonctionne sur 3 coeurs / proc work on 3 core only
RésoluEnglish follow Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de m...
Processeur fx8350 bridée par la carte mère !
Salut tout le monde. Récemment j'ai acheté un Fx8350 et une MSI 970 gaming. Des bons composants et qui pourtant ne me permettent pas d'atteindre le...
Calcul comparatif processeur
Bonjour, Je me pose souvent cette question lorsque je veut comparer 2 machines pour un achat de la puissance comparé des 2 processeurs. Je ne pren...
Intel core i7 4770 3.4 ghz vers 3.9
RésoluBonjour, j'ai une petite inquietude, Hier soir j'ai découvert que mon i7 (comme tout les i7 normalement ) avez 4 coeur physique et 8 thread . Mais m...
Intel i3 -4005u est 32 ou 64 bits
Bonjour, Je vien d'achter un laptop HP i3 -4005U 4G de RAM J'ai installer windows 7 32 mais j'ai remarque que (drivers claoud) m'a orienté ves...
Température
RésoluBonjour, j'ai un processeur intel core i7 6700k que je n 'overclock pas, quand je fais rien ou que je surf sur internet fin rien de fou je suis entre ...
Processeur compatible ??
RésoluBonsoir, j'ai une Asrock N68C-GS4 FX AM3+ et je voudrais savoir si je peux mettre au-delà du FX 4320 ? Merci d'avance.
Je ne trouve pas l’emplacement de mon processeur
Bonjour, mon nom est mika et je voudrais savoir comment changer le processeur de mon ordinateur c’est un Acer Aspire X1430 j’ai besoin de votre ai...
Voltage i7 6700k 0v
Bonjour, Les logiciels comme OCCT et HWmonitor ne veulent pas indiquer les voltages de mon i7 6700k, ils sont tous sur 0V, seul le VID fonctionne,...
Température i7-6700k
Bonjour, Ayant fait l’acquisition d'un PC monté récemment (composants acheter sur internet et monté par un assembleur de ma ville) je me pose pas ...