Bug ou Problème de Finesse de gravure ou de logiciel?
DannyG7
-
DannyG7 -
DannyG7 -
Bonjour, est-il normal que mon Ryzen 2700x ait un montage Max 6,299mhz sur HWMonitor ou ces juste un problème avec le logiciel ou bien ces lier a la finesse de gravure?
voici ma config: j'ai comme config: un Processeur: Ryzen 7 2700x 8 core 16 bandes de roulement Mémoire: 2x4Go DDR4 2400Mhz team T-force delta white rgb, alimentation: 1200w Thermaltake rgb thougpower Carte vidéo: MSI RTX 2080 Ti X Trio 11Go Fréquence du GPU DDR6 1750 mhz HDD / SSD: Carte mère Samsung 970 Evo Plus 1 To: Gigabyte Aorus X470 Ultra Gaming avec Bios mis à jour en F41 tout le pilote à jour inclut le GPU sous Windows 10 x64 bits
voici ma config: j'ai comme config: un Processeur: Ryzen 7 2700x 8 core 16 bandes de roulement Mémoire: 2x4Go DDR4 2400Mhz team T-force delta white rgb, alimentation: 1200w Thermaltake rgb thougpower Carte vidéo: MSI RTX 2080 Ti X Trio 11Go Fréquence du GPU DDR6 1750 mhz HDD / SSD: Carte mère Samsung 970 Evo Plus 1 To: Gigabyte Aorus X470 Ultra Gaming avec Bios mis à jour en F41 tout le pilote à jour inclut le GPU sous Windows 10 x64 bits
A voir également:
- Bug ou Problème de Finesse de gravure ou de logiciel?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
" est-il normal que mon Ryzen 2700x ait un montage Max 6,299mhz sur HWMonitor ou ces juste un problème avec le logiciel ou bien ces lier a la finesse de gravure? " .
Je ne comprends pas bien la question.
"un Processeur: Ryzen 7 2700x 8 core 16 bandes de roulement Mémoire"
.
16 bandes de roulement: où as-tu vu cela?
Finalement, je ne comprends pas bien quel est ton problème.
Poste-nous une capture d'écran.
Je ne comprends pas bien la question.
"un Processeur: Ryzen 7 2700x 8 core 16 bandes de roulement Mémoire"
.
16 bandes de roulement: où as-tu vu cela?
Finalement, je ne comprends pas bien quel est ton problème.
Poste-nous une capture d'écran.
Voila je les encadré en rouge es ce que ces normal
Pour un AMD Ryzen 7 2799x de tourner a 6,299 Mhz?
Alors que le record est a 6,009 mhz en azote liquide?
https://i.goopics.net/argoG.jpg
Aurai je tomber sur un Processeur sans défaut dans la finesse de gravure?
Pour un AMD Ryzen 7 2799x de tourner a 6,299 Mhz?
Alors que le record est a 6,009 mhz en azote liquide?
https://i.goopics.net/argoG.jpg
Aurai je tomber sur un Processeur sans défaut dans la finesse de gravure?
Le Ryzen7 2700X a une fréquence normale de 3.7GHz et 4.7GHz en mode Turbo. La fréquence que tu as entourée est de 6,299GHz et non 6,299 MHz comme tu as écrit. Comme tu l'as dit, on aura du mal à attendre cette fréquence même en overlockant sous azote liquide. Si tu atteignais, sans crash, tu devrais crier Alléliua! car tu aurais une affaire plus que excellente. Moi, je penserais que c'est ton instrument de mesure qui est défaillant.
Pour information, les Ryzen 7 2700X sont gravés en 12nm. La finesse de gravure n'a pas de lien direct avec la fréquence d'un CPU.
Pour information, les Ryzen 7 2700X sont gravés en 12nm. La finesse de gravure n'a pas de lien direct avec la fréquence d'un CPU.
es ce que tu croie que ça pourrais venir de surtension de l'alimentation? ou bien du logiciel?
Il y a aussi j'ai vue un article voila quelque année a Dubai il c'était vendu un Processeur plusieurs millier d'euro parce que c'étais une version du processeur en parfait condition sans défaut.Et que l’acquéreur de ce processeur son rare et les processeur a toujours d’habitude quelque défaut et que c'étais extrêmement rare?
Il y a aussi j'ai vue un article voila quelque année a Dubai il c'était vendu un Processeur plusieurs millier d'euro parce que c'étais une version du processeur en parfait condition sans défaut.Et que l’acquéreur de ce processeur son rare et les processeur a toujours d’habitude quelque défaut et que c'étais extrêmement rare?
ok es ce que tu connais d'autre logiciel fiable et stable que je pourrais utiliser pour comparé les donné pour voir si ces véritablement des donné erroné? Car j'utilise aussi CPU-Z et la cadence tourne autour de entre 2,324Ghz et 4,365Ghz ces que les fréquence change constamment et ces difficile de faire un bon diagnostique?
https://i.goopics.net/4dPDv.jpg