Processeur qui s'emballe tout seul ?

Fermé
dakotag Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 25 mars 2012 à 15:53
dakotag Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 26 mars 2012 à 14:23
Bonjour,

J'ai bien cherché je trouve ce symptôme bizarre nul part dans les fora.

De temps en temps, et de plus souvent mon ordi portable vieux de 2/3 ans d'un coup s'emballe, mon écran devient monochrome (pas toujours la même couleur d'ailleurs), le son devient robotique, haché et se répète en boucle, à partir de là plus aucune réponse de l'ordi, on ne peut rien faire sauf débrancher rebrancher.

Ça peut arriver de manière spontanée mais je peux le provoquer en appuyant fortement sur le clavier à gauche là ou se trouve le disque dur.

Voilà, je pense que c'est juste parce que mon ordi commence à se faire vieux, mais j'aimerais vraiment savoir d'où ça vient et si il y a un moyen quelconque de le réparer ou au mieux et pour le bien de tous les lecteurs du thread comment éviter à l'avenir que ça se produise sur un ordinateur.

Merci à vous.

1 réponse

dakotag Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 1
26 mars 2012 à 14:23
up
0