Processeur
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un petit soucis de puissance entre deux processeur voici mon problème, j'ai actuellement deux processeur de socket s1g1 qui sont Amd turion x2 tl-58 et un autre Amd sempron 3600+, quand je joue a "World of Warcraft" avec le processeur AMD turion x2 tl-58 je ram énormément comparer au simple coeur amd sempron 3600+ donc ma question c'est pourquoi AMD turion ram plus que amd sempron sachant que amd turion est un double coeur et amd sempron un simple coeur merci d'avance
3 réponses
-
un rapport everest :
Champ Valeur
Propriétés du processeur
Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-58, 2200 MHz (9.5 x 232)
Alias du processeur Tyler
Stepping du processeur BH-G1
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3
Vitesse d'horloge originelle 1900 MHz
Min / Max du multiplicateur du CPU 4.0x / 9.5x
Engineering Sample Non
Cache de code de niveau 1 64 Ko per core (Parity)
Cache de données de niveau 1 64 Ko per core (ECC)
Cache de niveau 2 512 Ko per core (On-Die, ECC, Full-Speed)
Multi CPU
CPU #1 AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-58, 1900 MHz
CPU #2 AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-58, 1900 MHz
Fabricant du processeur
Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc.
Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118,00.html
Utilisation du processeur
CPU #1 / Coeur #1 18 %
CPU #1 / Coeur #2 16 % -
et c'est également possible de mieux jouer avec amd turion x2 tl-58 que amd sempron 3600+ ?
merci d'avance -
Bonjour,
Le nombre de coeur ne fait pas tout ! Il faut que le système d'exploitation et les logiciels soient adaptés... Mais je suppose que les PC tournent sous Windows 7, et que WOW est adapté au multi-coeurs...
AUtres facteurs : quantité de mémoire, types de disques durs (vitesse, etc), infection (virale ?), etc.