Problème coeff CPU varie x5, x9, x13...
kokobounty
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le problème, dans AIDA 64, dans l'onglet overclocking, je remarque que le coeff, n'arrête pas de changer, il passe de x5 à x9 à x13 sans arrêt, ce qui entraîne des changements constants de la fréquence du proc... (pas terrible au niveaux des performances, c'est très visible !)
Dans le bios, le coeff est réglé sur auto.
Merci de m'éclairer un peu :)
Voici le problème, dans AIDA 64, dans l'onglet overclocking, je remarque que le coeff, n'arrête pas de changer, il passe de x5 à x9 à x13 sans arrêt, ce qui entraîne des changements constants de la fréquence du proc... (pas terrible au niveaux des performances, c'est très visible !)
Dans le bios, le coeff est réglé sur auto.
Merci de m'éclairer un peu :)
A voir également:
- Problème coeff CPU varie x5, x9, x13...
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
2 réponses
1/ Quel processeur ?
2/ Y a un truc qui s'appelle "économie d'énergie", essaie de faire un bench...
3/ Regarde sur CPUz.
2/ Y a un truc qui s'appelle "économie d'énergie", essaie de faire un bench...
3/ Regarde sur CPUz.
le proc c'est athlon 64 x2 5000+, et je vois pas de quoi tu parle quand tu dis economie d'energie, et avec le bench c'est tranquille mais pourtant ca bouge tout le temps, et on voit bien: l'ordi rame !
Et concernant cpu z je vais essayer mais je vois pas ce que ca va m'apporter de plus vu que j'ai eu les memes resultats sur aida 64 et aussi sur everest
Et concernant cpu z je vais essayer mais je vois pas ce que ca va m'apporter de plus vu que j'ai eu les memes resultats sur aida 64 et aussi sur everest