Problème ventilateur processeur

Fermé
Aleath Eray Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 10:26
Aleath Eray Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 11:29
Bonjour,

Depuis un an je suis en possession d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TM.
Ca fait environ 4 mois que le PC fait des crash dus à une surchauffe du processeur. Je n'avais pas vraiment eu le temps de m'en occuper. J'ai été alerté il y a une semaine car le processeur est monté à 120°C, le ventilateur ne tournant plus. J'ai donc démonté mon pc, vérifié les connexions et les soudures, aucun soucis. J'ai tout remonté, je rallume le PC, et toujours rien au ventilateur.

J'en ai donc déduis que le ventilo était HS.

J'ai donc trois questions :

Le ventilo est-il vraiment HS ?
Peut-être il ne tourne plus car j'aurais oublié de réinstaller un pilote de carte mère ?
Dans le cas où le ventilo est HS, où pourrais-je trouver un nouveau ventilo identique à l'actuel pour le remplacement ?


Merci d'avance !



1 réponse

Aleath Eray Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 4
19 mars 2012 à 11:29
Urgent SVP !!! ^^
0