CPU GPU Gamer

zdek Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Voilà je veux entrer dans l'univers des gamers, car avant la j'étais plutôt jeux comme Dofus etc...
Là je veux je veux devenir un Gamer CODMW3, Assassin's creed et tous.
Alors je voudrais votre vote avis pour le GPU et le CPU

P.S : budget pour les 2:600€!
Merci
A voir également:
  • CPU GPU Gamer
  • Temperature cpu - Guide
  • Cpu burner - Télécharger - Optimisation
  • Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

CPU Intel i5-2500K (+/- 210€) + C-M (+/-130€) + RAM 2x 4Go (+/- 45€)
GPU GTX 560Ti/HD 6950 (+/- 230€)

Bon ça fait un peu plus mais ça marche très bien ^^

Sinon processeur et carte-mère moins chers, c'est possible aussi
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
zdek Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,
merci pour votre réponse, mais on m'a aussi dis de prendre une CM basse gamme l'important c'est quelle soit du même socket que le processeur soit socket 1155.
C'eest vrai ??
0
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Personnellement j'ai aussi acheté un I5 2500K et un amd 6950 est ça envoie, je passe pratiquement tout a fond, je viens d'acheté wargame, je le tourne en haut et le processeur tourne a environ 60,70 % donc ça se tient.
La carte mère j'ai pris une MSI P67A GD55 qui est très bonne l'overclock est facile etc ..
Tout ça pour moins de 1000 €
0
Utilisateur anonyme

A 130€ en P67 ou Z68 (pour un i5-2500K) tu n'as pas du haut de gamme...
0
Utilisateur anonyme

les haut de gamme de chez quelque constructeur , que en gen 3, hein ...

celle la ,

msi

https://www.topachat.com/micro/index.php

chez asus

Asrock

0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Et encore, haut de gamme... y a encore plus hein :D

(ROG, UD7, ...)
0
zdek Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah oui,
comment contrôler l'overcloking d'un processeur ??
0
Utilisateur anonyme

salut Scarface

oui moi aussi je l ai ce bouton la , sur ma cm , bon ce bouton sert surtout a ceux qui savent pas réglé leur oc , sa te mai direct a 4,2ghz et des broutille , et règle les voltages et ram direct , mais je trouve qui on réglé trop fort le vcores ,avec cet oc auto trés rapide , donc vaut mieux le faire soit mème en fait chose que j ai fait , par curiosité je l ai essayer mais j aime pas perso .

par contre ce qui on fait de pas mal c est un petit bouton a l arrière du pc pour faire un clear cmos , la c est pas mal sa évite de ouvrir la porte pour déplacé le jumper bleu et de faire la manip .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dans le bios de la CM faut touché au fsb sur les nouvelles cartes par contre plus besoin suffis d'activé un bouton.
-2
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Non, pas le moins du monde. Pas toucher le FSB (qui s'appelle plus comme ça par ailleurs...) sur SB :o

Puis l'histoire du bouton ça craint :(
0
Utilisateur anonyme

Pfffff... C'est pénible ces ignorants qui croient savoir et qui donnent de très mauvais conseils avec les Pc des autres...
0

--" je suis désolé mais j'ai sur ma carte mère un bouton "oc génie"
Pour le FSB je sais qu'on y touche plus c'est pour ça que je me suis rattrapé...
0
Utilisateur anonyme

Un overclocking correct ne se fait pas avec un bouton "OC Genie" mais manuellement dans le BIOS, que ce soit via le FSB/BLCK/DMICLK pour certains processeurs ou via le coefficient multiplicateur pour d'autres, et après ça on teste toujours la stabilité de l'overclocking, ce qu'un logiciel ne peut pas faire...
0

je vois.
0