CPU GPU Gamer
zdek
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Voilà je veux entrer dans l'univers des gamers, car avant la j'étais plutôt jeux comme Dofus etc...
Là je veux je veux devenir un Gamer CODMW3, Assassin's creed et tous.
Alors je voudrais votre vote avis pour le GPU et le CPU
P.S : budget pour les 2:600€!
Merci
Voilà je veux entrer dans l'univers des gamers, car avant la j'étais plutôt jeux comme Dofus etc...
Là je veux je veux devenir un Gamer CODMW3, Assassin's creed et tous.
Alors je voudrais votre vote avis pour le GPU et le CPU
P.S : budget pour les 2:600€!
Merci
A voir également:
- CPU GPU Gamer
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut
CPU Intel i5-2500K (+/- 210€) + C-M (+/-130€) + RAM 2x 4Go (+/- 45€)
GPU GTX 560Ti/HD 6950 (+/- 230€)
Bon ça fait un peu plus mais ça marche très bien ^^
Sinon processeur et carte-mère moins chers, c'est possible aussi
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
CPU Intel i5-2500K (+/- 210€) + C-M (+/-130€) + RAM 2x 4Go (+/- 45€)
GPU GTX 560Ti/HD 6950 (+/- 230€)
Bon ça fait un peu plus mais ça marche très bien ^^
Sinon processeur et carte-mère moins chers, c'est possible aussi
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
salut Scarface
oui moi aussi je l ai ce bouton la , sur ma cm , bon ce bouton sert surtout a ceux qui savent pas réglé leur oc , sa te mai direct a 4,2ghz et des broutille , et règle les voltages et ram direct , mais je trouve qui on réglé trop fort le vcores ,avec cet oc auto trés rapide , donc vaut mieux le faire soit mème en fait chose que j ai fait , par curiosité je l ai essayer mais j aime pas perso .
par contre ce qui on fait de pas mal c est un petit bouton a l arrière du pc pour faire un clear cmos , la c est pas mal sa évite de ouvrir la porte pour déplacé le jumper bleu et de faire la manip .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
oui moi aussi je l ai ce bouton la , sur ma cm , bon ce bouton sert surtout a ceux qui savent pas réglé leur oc , sa te mai direct a 4,2ghz et des broutille , et règle les voltages et ram direct , mais je trouve qui on réglé trop fort le vcores ,avec cet oc auto trés rapide , donc vaut mieux le faire soit mème en fait chose que j ai fait , par curiosité je l ai essayer mais j aime pas perso .
par contre ce qui on fait de pas mal c est un petit bouton a l arrière du pc pour faire un clear cmos , la c est pas mal sa évite de ouvrir la porte pour déplacé le jumper bleu et de faire la manip .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Dans le bios de la CM faut touché au fsb sur les nouvelles cartes par contre plus besoin suffis d'activé un bouton.
Un overclocking correct ne se fait pas avec un bouton "OC Genie" mais manuellement dans le BIOS, que ce soit via le FSB/BLCK/DMICLK pour certains processeurs ou via le coefficient multiplicateur pour d'autres, et après ça on teste toujours la stabilité de l'overclocking, ce qu'un logiciel ne peut pas faire...
merci pour votre réponse, mais on m'a aussi dis de prendre une CM basse gamme l'important c'est quelle soit du même socket que le processeur soit socket 1155.
C'eest vrai ??
Personnellement j'ai aussi acheté un I5 2500K et un amd 6950 est ça envoie, je passe pratiquement tout a fond, je viens d'acheté wargame, je le tourne en haut et le processeur tourne a environ 60,70 % donc ça se tient.
La carte mère j'ai pris une MSI P67A GD55 qui est très bonne l'overclock est facile etc ..
Tout ça pour moins de 1000 €
celle la ,
msi
https://www.topachat.com/micro/index.php
chez asus
Asrock
(ROG, UD7, ...)