CHANGEMENT DE PROCESSEUR SUR PORTABLE

nynaurel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede 2 pc portable.
l un fonctionne bien mais un peu lent il s agit d un HP 6735b avec un AMD SEMPRON SI-40 socket s1g2 et 2 giga DDR2 carte mere HP 30E3 KBC CARTE GRAPHIQUE ati radéon HD 3200 GRAPHICS RS780

L autre deconne c est un ACER ASPIRE 5100 avec AMD TURION 64X2 TL-50, 2GO RAM DDR 2, socket S1g1 carte mere ACER, CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON EXPRESS1100. la batterie est HS et lorsque le pc démarre apres une mise en veille l ecran n arrete pas de sauter c est illisbile. obliger de redemarrer sinon il marche.

question puis je mettre le processeur 64X2 sur l 'autre carte mere.

tout les deux avec windows seven
merci pour vos réponse
le démontage remontage est il simple

A voir également:

5 réponses

MrSkyline147 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est malheureusement impossible sur la plus par des portables. Leur conception n'est pas faite pour, sauf certain portable haut de game fait sur mesure comme les Alienware par exemple.
0
nynaurel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BAS TAMPIS ALORS JE FERAIS AVEC CE QUE JE DETIENS MERCI
0
nynaurel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour pourtant je viens de lire un sujet qui explique avec photos!; Il paratit que s est possible
0
MrSkyline147 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa depend sur quel model. Cest possible mais sur les aux de gamme qui n'on pas de processeur special portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut nynaurel,

ce n'est pas le même socket
donc tu ne pourras pas mettre le Turion à la place du Sempron

le socket est une pièce comme celle-ci
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTPEbC_XXggUoaJtCSoEaMdKkYIDVmpOQ4on8BY3CaSuOE_3ldKw

à+
0