CHANGEMENT DE PROCESSEUR SUR PORTABLE
nynaurel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede 2 pc portable.
l un fonctionne bien mais un peu lent il s agit d un HP 6735b avec un AMD SEMPRON SI-40 socket s1g2 et 2 giga DDR2 carte mere HP 30E3 KBC CARTE GRAPHIQUE ati radéon HD 3200 GRAPHICS RS780
L autre deconne c est un ACER ASPIRE 5100 avec AMD TURION 64X2 TL-50, 2GO RAM DDR 2, socket S1g1 carte mere ACER, CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON EXPRESS1100. la batterie est HS et lorsque le pc démarre apres une mise en veille l ecran n arrete pas de sauter c est illisbile. obliger de redemarrer sinon il marche.
question puis je mettre le processeur 64X2 sur l 'autre carte mere.
tout les deux avec windows seven
merci pour vos réponse
le démontage remontage est il simple
je possede 2 pc portable.
l un fonctionne bien mais un peu lent il s agit d un HP 6735b avec un AMD SEMPRON SI-40 socket s1g2 et 2 giga DDR2 carte mere HP 30E3 KBC CARTE GRAPHIQUE ati radéon HD 3200 GRAPHICS RS780
L autre deconne c est un ACER ASPIRE 5100 avec AMD TURION 64X2 TL-50, 2GO RAM DDR 2, socket S1g1 carte mere ACER, CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON EXPRESS1100. la batterie est HS et lorsque le pc démarre apres une mise en veille l ecran n arrete pas de sauter c est illisbile. obliger de redemarrer sinon il marche.
question puis je mettre le processeur 64X2 sur l 'autre carte mere.
tout les deux avec windows seven
merci pour vos réponse
le démontage remontage est il simple
A voir également:
- CHANGEMENT DE PROCESSEUR SUR PORTABLE
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer de dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
C'est malheureusement impossible sur la plus par des portables. Leur conception n'est pas faite pour, sauf certain portable haut de game fait sur mesure comme les Alienware par exemple.
re bonjour pourtant je viens de lire un sujet qui explique avec photos!; Il paratit que s est possible
Sa depend sur quel model. Cest possible mais sur les aux de gamme qui n'on pas de processeur special portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nynaurel,
ce n'est pas le même socket
donc tu ne pourras pas mettre le Turion à la place du Sempron
le socket est une pièce comme celle-ci
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTPEbC_XXggUoaJtCSoEaMdKkYIDVmpOQ4on8BY3CaSuOE_3ldKw
à+
ce n'est pas le même socket
donc tu ne pourras pas mettre le Turion à la place du Sempron
le socket est une pièce comme celle-ci
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTPEbC_XXggUoaJtCSoEaMdKkYIDVmpOQ4on8BY3CaSuOE_3ldKw
à+