Probleme avec amd phenom x4 955 black édition
kakashies
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème , j'ai acheté récement sur cdiscount le kit acinonyx carte mere . Il contien dedans les objet suivant :
carte mere : 760gm-p25 (fx).
ram : 4go ddr3 1333mhz ( j'ai rajouté 2go en plus ce qui me fait un total de 6go ).
processeur : amd phenom x4 955 black édition 3.2ghz.
voici le lien de cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/l-10799.html
Mon alimentation : model : lpk12-23 420w
carte graphique : asus geforce 210 silent ddr2 512mo ( c nul jser ^^ ).
2 disque dur branché : western digital 160go - hitachi 250go ( les deux en sata )
carte wifi branché sur un slot de la carte mere
ventirad : origine ( avec le processeur )
1 ventillo branché derriere : cooler master
Windows 7 64bits professionnel
lecteur dvd rw en sata.
lecteur carte sd/mmc/usb/ms/cf/md/xd/sm.
Donc je monte tous sa sur mon boitier , nikel tout fonctionne parfaitement , puis avec un peu de curiosité j'ai regarder ma config ( demarrer/ordinateur/propriété. ) , puis j'ai remarqué que j'avais 1.40ghz sur mon amd phenom x4 955 , normalement c'est 3.2ghz , puis j'ai regarder dans le bios , et c'est pareil --" , donc je ne comprend pas pourquoi j'ai que 1.40ghz , sa éxiste meme pas en plus mdrrr .
aider moi s'il vous plais :):):) , pourquoi j'ai 1.40ghz au lieu de 3.2ghz sur mon amd phenom x4 955 black édition.
carte mere : 760gm-p25 (fx).
ram : 4go ddr3 1333mhz ( j'ai rajouté 2go en plus ce qui me fait un total de 6go ).
processeur : amd phenom x4 955 black édition 3.2ghz.
voici le lien de cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/l-10799.html
Mon alimentation : model : lpk12-23 420w
carte graphique : asus geforce 210 silent ddr2 512mo ( c nul jser ^^ ).
2 disque dur branché : western digital 160go - hitachi 250go ( les deux en sata )
carte wifi branché sur un slot de la carte mere
ventirad : origine ( avec le processeur )
1 ventillo branché derriere : cooler master
Windows 7 64bits professionnel
lecteur dvd rw en sata.
lecteur carte sd/mmc/usb/ms/cf/md/xd/sm.
Donc je monte tous sa sur mon boitier , nikel tout fonctionne parfaitement , puis avec un peu de curiosité j'ai regarder ma config ( demarrer/ordinateur/propriété. ) , puis j'ai remarqué que j'avais 1.40ghz sur mon amd phenom x4 955 , normalement c'est 3.2ghz , puis j'ai regarder dans le bios , et c'est pareil --" , donc je ne comprend pas pourquoi j'ai que 1.40ghz , sa éxiste meme pas en plus mdrrr .
aider moi s'il vous plais :):):) , pourquoi j'ai 1.40ghz au lieu de 3.2ghz sur mon amd phenom x4 955 black édition.
A voir également:
- Probleme avec amd phenom x4 955 black édition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
2 réponses
Salut ,
Le bios doit être mal réglé !!!
Règle le coeff multiplicateur manuellement pour atteindre les 3.2ghz.
Quelle est exactement le réglage actuel du bios (le mieux serait un screenshot).
Après il y a aussi le Cool'N'Quiet qui abaisse la fréquence en cas d'activité faible pour econnomie d'énergie !!!
Le bios doit être mal réglé !!!
Règle le coeff multiplicateur manuellement pour atteindre les 3.2ghz.
Quelle est exactement le réglage actuel du bios (le mieux serait un screenshot).
Après il y a aussi le Cool'N'Quiet qui abaisse la fréquence en cas d'activité faible pour econnomie d'énergie !!!