Processeur d'ordinateur portable
pierodu31
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3 pc mais mon processeur n'est pas assez puissant. J'ai actuellement un Intel Core 2 Duo CPU P7450 2.13Ghz.
Je voudrais savoir quel autre processeur je pouvais mettre sachant que j'ai un Hp pavillon dv6 notebook. J'ai vite fait regarder sur internet et j'ai trouvé le AMD Athlon II X3 455
Merci d'avance =)
Je voudrais savoir quel autre processeur je pouvais mettre sachant que j'ai un Hp pavillon dv6 notebook. J'ai vite fait regarder sur internet et j'ai trouvé le AMD Athlon II X3 455
Merci d'avance =)
A voir également:
- Processeur d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
1 réponse
Salut,
On ne peut pas remplacer le processeur d'un PC portable, ça reviendrait beaucoup trop cher pour que ça en vaille la peine, les composants compatibles ne sont pas facile à trouver et la manipulation n'est pas toujours réalisable et n'est pas à la portée de tout le monde.
"J'ai vite fait regarder sur internet et j'ai trouvé le AMD Athlon II X3 455"
C'est un processeur de PC fixe ça...
A+ =)
On ne peut pas remplacer le processeur d'un PC portable, ça reviendrait beaucoup trop cher pour que ça en vaille la peine, les composants compatibles ne sont pas facile à trouver et la manipulation n'est pas toujours réalisable et n'est pas à la portée de tout le monde.
"J'ai vite fait regarder sur internet et j'ai trouvé le AMD Athlon II X3 455"
C'est un processeur de PC fixe ça...
A+ =)