Enlever radiateur processeur/pâte thermique

.FiX Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai enlever le radiateur de mon processeur sur mon pc portable qui ne marche plus d'ailleurs pour accéder a un autre composants,alors serait je obliger de remettre de la pâte thermique ou est ce que je peut remettre le radiateur directement avec la vieille pâte thermique déjà présente?

Merci.

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Si la pâte est encore bonne oui tu peux, ça fait combien de temps qu'elle n'a pas été changée?
0
.FiX Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est celle d'origine alors je ne sais pas --'
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Donc change la, il faut la changer tout les 2 ou 4 ans je crois.
0
.FiX Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et au faite sur google je trouve pas sa me donne que des trucs qui ont justes rapport avec le processeur ou autre petit mot de la recherche.
0

Euh ... Je peux te conseiller un site: LDLC.com, ils en vendent à 3€ à peine ;)
0