Processeur ne se demarre plus (?)
steiny0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
steiny0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steiny0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis aujourd'hui un nouveau ventillateur de processeur pour mon pc car j'avais celui de base d'un amd phenom II x 4 965 (3.4 Ghz) (Que je trouver trop bruillant). J'ai donc pris un Thermalright Hr-02 Macho, apres l'instalation de ce dernier je veu demarrer mon pc et la tout fonction sauf que je n'ai pas d'image, et la led du disqur dure en facade ne donne pas signe de vie et la led du lecteur de disque clignote a un rythme continue.
Config : AMD Phenom II X4 965 BE + HR-02 MACHO
RAM : Kingston HyperX 4 Go
Videocard : Club 3D Radeon HD 5770 1 GB
Storage : WD Caviar Blue 250go
Motherboard : MSI 870A-G54
Merci d'avance.
J'ai acquis aujourd'hui un nouveau ventillateur de processeur pour mon pc car j'avais celui de base d'un amd phenom II x 4 965 (3.4 Ghz) (Que je trouver trop bruillant). J'ai donc pris un Thermalright Hr-02 Macho, apres l'instalation de ce dernier je veu demarrer mon pc et la tout fonction sauf que je n'ai pas d'image, et la led du disqur dure en facade ne donne pas signe de vie et la led du lecteur de disque clignote a un rythme continue.
Config : AMD Phenom II X4 965 BE + HR-02 MACHO
RAM : Kingston HyperX 4 Go
Videocard : Club 3D Radeon HD 5770 1 GB
Storage : WD Caviar Blue 250go
Motherboard : MSI 870A-G54
Merci d'avance.
A voir également:
- Processeur ne se demarre plus (?)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide