Processeur ne se demarre plus (?)

steiny0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steiny0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis aujourd'hui un nouveau ventillateur de processeur pour mon pc car j'avais celui de base d'un amd phenom II x 4 965 (3.4 Ghz) (Que je trouver trop bruillant). J'ai donc pris un Thermalright Hr-02 Macho, apres l'instalation de ce dernier je veu demarrer mon pc et la tout fonction sauf que je n'ai pas d'image, et la led du disqur dure en facade ne donne pas signe de vie et la led du lecteur de disque clignote a un rythme continue.

Config : AMD Phenom II X4 965 BE + HR-02 MACHO
RAM : Kingston HyperX 4 Go
Videocard : Club 3D Radeon HD 5770 1 GB
Storage : WD Caviar Blue 250go
Motherboard : MSI 870A-G54

Merci d'avance.

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Moi je n'ai pas de processeur sur ma tour, et quand je démarre (toujours sans cpu) la led du disque dur fonctionne normalement, donc ça ne vient pas du processeur, enfin je ne crois pas.
0
steiny0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci mais je vois pas d'ou cela peu venire alors, quelqu'un pour m'aiguiller ?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

La carte mère n'a rien?
0
steiny0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il a juste la led du oc engine qui est rouge
0

Tu 'la overclock ??
0

non jamais essayé
0