(Aide) Choix processeur gamer

00O00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

4 réponses

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Sa dépend de ta carte graphique c'est la pièce la plus important pour les jeux.

Moi je prendrais celui ci:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10054037.html

Mais le Phenom X4 est très bien aussi pour les jeux.

Ses 2 processeurs sont très bon et meilleur que le FX 4100.

0
00O00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte-graphique est la Sapphire Radeon Hd 7770 OC .
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Sur quelle carte mère vas-tu mettre le processeur?
0
00O00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur une ASUS M5A78L LE
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

tu peux mettre un FX6100. Vérifie tout de même la version de ton BIOS:

https://www.asus.com/Motherboards/M5A78L_LE/#CPUS
0
Fatal80130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi le phenom et tres bien ! x4 sa gére tu n'auras pas de soucis
0
corbier

ca na pas d'importance vue ta carte graphique

le FX-6100 sera peut être obsolète après les autres...
0

Oui le phenom est très bien j'ai vu que des critiques positives dessus ! J'ai vu quelqu'un qui a dit que BF3 tournait au max dessus et que les coeurs étaient a 80%c c'est pas mal mais je me demande si le FX6100 est pas mieux ?
0

epango, as-tu gardé le ventilateur d'origine avec le phenom ? Car il y a beaucoup de plainte à propos de celui-ci .
0

Euh pas epango mais Fatal80130 désolé
0