Processeur double coeurs 1,65 GHz
Phpu_u
Messages postés
63
Statut
Membre
-
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi : Je pense que un processeur de 1,65GHz (double coeurs ), c'est peu (question d'achat je précise. (au fait, c'est un "Brazos E-450 d'AMD).
Voilà merci d'avance :)
Alors je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi : Je pense que un processeur de 1,65GHz (double coeurs ), c'est peu (question d'achat je précise. (au fait, c'est un "Brazos E-450 d'AMD).
Voilà merci d'avance :)
5 réponses
-
Salut,
On comprends pas trop ta question, elle manque de précision x).-
-
Attention Phpu_u : la mémoire pour une carte graphique n'a aucune signification sur ses performances... C'est un argument marketing bidon !
Quant au processeur, oui c'est un modèle d'entrée de gamme, qui sera convenable tout de fois pour de la navigation internet et de la bureautique légère ;)
Pour des applications plus lourdes ou du jeu 3D, il souffrira (et toi aussi donc ^^)
-
-
Tout dépend l'utilité que tu en as.
Si c'est pour surfer, faire du traitement de texte, écouter de la musique, regarder un film ou même faire tout ça en même temps, c'est largement suffisant.
Si c'est pour jouer aux derniers jeux vidéo sorti, ça risque effectivement de ne pas aller. -
Premièrement, ta carte graphique a 1go mais ça veut rien dire à sa performance.
Ensuite 1.65 GHz dépends également du processeur, aujourd'hui c'est peu ( les smartphone on à peu près la même fréquence ) mais ça dépends de ce que tu fais sur ton ordi. -
Merci beaucoup des réponses :)
Sinon, j'aimerais que Windows 8 n'ai jamais existé ... :( -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien, ça n'a aucun rapport ^^