Processeur double coeurs 1,65 GHz
Phpu_u
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi : Je pense que un processeur de 1,65GHz (double coeurs ), c'est peu (question d'achat je précise. (au fait, c'est un "Brazos E-450 d'AMD).
Voilà merci d'avance :)
Alors je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi : Je pense que un processeur de 1,65GHz (double coeurs ), c'est peu (question d'achat je précise. (au fait, c'est un "Brazos E-450 d'AMD).
Voilà merci d'avance :)
A voir également:
- Processeur double coeurs 1,65 GHz
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Tout dépend l'utilité que tu en as.
Si c'est pour surfer, faire du traitement de texte, écouter de la musique, regarder un film ou même faire tout ça en même temps, c'est largement suffisant.
Si c'est pour jouer aux derniers jeux vidéo sorti, ça risque effectivement de ne pas aller.
Si c'est pour surfer, faire du traitement de texte, écouter de la musique, regarder un film ou même faire tout ça en même temps, c'est largement suffisant.
Si c'est pour jouer aux derniers jeux vidéo sorti, ça risque effectivement de ne pas aller.
Premièrement, ta carte graphique a 1go mais ça veut rien dire à sa performance.
Ensuite 1.65 GHz dépends également du processeur, aujourd'hui c'est peu ( les smartphone on à peu près la même fréquence ) mais ça dépends de ce que tu fais sur ton ordi.
Ensuite 1.65 GHz dépends également du processeur, aujourd'hui c'est peu ( les smartphone on à peu près la même fréquence ) mais ça dépends de ce que tu fais sur ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tout de même un ordi assez bien (4GO de RAM / 1000 GO de stockage / 1GO de carte graphique). Bref.
Mais bon 1.65GHz de processeur me parait peu ... ;)
Quant au processeur, oui c'est un modèle d'entrée de gamme, qui sera convenable tout de fois pour de la navigation internet et de la bureautique légère ;)
Pour des applications plus lourdes ou du jeu 3D, il souffrira (et toi aussi donc ^^)