Probleme cadence CPU AMD A10 4600M bloqué a 900 Mhz
simcmoi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon CPU reste bloqué a 900 MHz( d'après CPU-z), je ne peux plus jouer au jeux, et le pc(portable Samsung serie 3) bug par rapport à avant. Il possède une partie graphique, et j'ai une autre carte graphique dédié 2g ATI HD 7670M. Lorsque je procède a l'indice de performance Windows, j'obtient 3.5 en CPU !!! Mon cousin a exactement le même PC et celui ci tourne a 2700 et les jeux marchent nickel... Il doit y avoir un problème quelques part. Je précise que j'ai formaté l'ordi, que j'ai un ssd avec windows 8.
Merci de votre aide !
Mon CPU reste bloqué a 900 MHz( d'après CPU-z), je ne peux plus jouer au jeux, et le pc(portable Samsung serie 3) bug par rapport à avant. Il possède une partie graphique, et j'ai une autre carte graphique dédié 2g ATI HD 7670M. Lorsque je procède a l'indice de performance Windows, j'obtient 3.5 en CPU !!! Mon cousin a exactement le même PC et celui ci tourne a 2700 et les jeux marchent nickel... Il doit y avoir un problème quelques part. Je précise que j'ai formaté l'ordi, que j'ai un ssd avec windows 8.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme cadence CPU AMD A10 4600M bloqué a 900 Mhz
- Temperature cpu - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
8 réponses
tu es sur d'être en performances élevés et pas en économie d'énergie?
si oui qu'indique ton mode dans la rebrique processeur minimum et maximum (dans options avancé)
si oui qu'indique ton mode dans la rebrique processeur minimum et maximum (dans options avancé)
oui je suis bien en élevé. J'avais deja regardé la dedans et j'avais mis minimum : 95 bat et secteur, 100 max bat et secteur.
non le bios samsung est limité, il n'y a pas beaucoup d'option. Je ne vois pas d'option "cool n quiet". Pour info, mon FSB est aussi bas, cad 100 MHZ. J'ai aussi remis le BIOS par defaut, aucun effet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question