Probleme cadence CPU AMD A10 4600M bloqué a 900 Mhz
simcmoi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon CPU reste bloqué a 900 MHz( d'après CPU-z), je ne peux plus jouer au jeux, et le pc(portable Samsung serie 3) bug par rapport à avant. Il possède une partie graphique, et j'ai une autre carte graphique dédié 2g ATI HD 7670M. Lorsque je procède a l'indice de performance Windows, j'obtient 3.5 en CPU !!! Mon cousin a exactement le même PC et celui ci tourne a 2700 et les jeux marchent nickel... Il doit y avoir un problème quelques part. Je précise que j'ai formaté l'ordi, que j'ai un ssd avec windows 8.
Merci de votre aide !
Mon CPU reste bloqué a 900 MHz( d'après CPU-z), je ne peux plus jouer au jeux, et le pc(portable Samsung serie 3) bug par rapport à avant. Il possède une partie graphique, et j'ai une autre carte graphique dédié 2g ATI HD 7670M. Lorsque je procède a l'indice de performance Windows, j'obtient 3.5 en CPU !!! Mon cousin a exactement le même PC et celui ci tourne a 2700 et les jeux marchent nickel... Il doit y avoir un problème quelques part. Je précise que j'ai formaté l'ordi, que j'ai un ssd avec windows 8.
Merci de votre aide !
8 réponses
-
tu es sur d'être en performances élevés et pas en économie d'énergie?
si oui qu'indique ton mode dans la rebrique processeur minimum et maximum (dans options avancé) -
oui je suis bien en élevé. J'avais deja regardé la dedans et j'avais mis minimum : 95 bat et secteur, 100 max bat et secteur.
-
Salut
Et dans ton BIOS, tu n'as pas une option "Cool'n Quiet" activée?
-
non le bios samsung est limité, il n'y a pas beaucoup d'option. Je ne vois pas d'option "cool n quiet". Pour info, mon FSB est aussi bas, cad 100 MHZ. J'ai aussi remis le BIOS par defaut, aucun effet.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
apres installation des pilotes 12.10, c'est pareil !!!! je ne sais plus quoi faire ...
-
-
-
Non, je n'ai pas été dans le bios modifié quelque chose, c'est vraiment bizarre.