Mon processeur tourne sans cesse a fonds
kmdavid
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, svp je voudrais de l'aide puisque quelque chose d'anormale ce produit ce dernier temps avec ma machine. mon processeur tourne pratiquement au delà de 85% quelques minutes apres le demarrage.
lorsque j'oubre le gestionnaire des taches g vpoi que ce le processus "microsoft windows search host protocol et l'indexeur " bouffe mon processeur. j'arrete le processus me il redemarre quelques econdes juste apeès.... que puis-je faire svp
merci pour votre aide
lorsque j'oubre le gestionnaire des taches g vpoi que ce le processus "microsoft windows search host protocol et l'indexeur " bouffe mon processeur. j'arrete le processus me il redemarre quelques econdes juste apeès.... que puis-je faire svp
merci pour votre aide
A voir également:
- Mon processeur tourne sans cesse a fonds
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
slt,
essaye ca
https://www.commentcamarche.net/faq/16652-desactiver-le-service-d-indexation-service-de-recherche
sous seven ca y est aussi
faut désinstaller windows search et supprimer l'indexation des fichier sous xp on clic droit sur le disque dur
propriété
et décocher autoriser l indexation de ce disque dur pour la recherche rapide
fait le sur tout tes disque dur...
essaye ca
https://www.commentcamarche.net/faq/16652-desactiver-le-service-d-indexation-service-de-recherche
sous seven ca y est aussi
faut désinstaller windows search et supprimer l'indexation des fichier sous xp on clic droit sur le disque dur
propriété
et décocher autoriser l indexation de ce disque dur pour la recherche rapide
fait le sur tout tes disque dur...
merci pour votre attention. j'ai pu supprimer l'indexation des disques mais je ne sais pas comment desisntaller microsoft search.
Pour ce faire, ouvrez le menu Démarrer puis saisissez Services dans la zone de recherche et validez en appuyant sur la touche Entrée.
la tu accede aux service
Recherchez à présent le service intitulé Recherche Windows ou Windows Search. Double-cliquez dessus, puis, dans la liste déroulante des types de démarrage, sélectionnez Désactivé.
Cliquez également sur le bouton Arrêter. Pour valider, cliquez sur le bouton OK.
redémarrer le pc
la tu accede aux service
Recherchez à présent le service intitulé Recherche Windows ou Windows Search. Double-cliquez dessus, puis, dans la liste déroulante des types de démarrage, sélectionnez Désactivé.
Cliquez également sur le bouton Arrêter. Pour valider, cliquez sur le bouton OK.
redémarrer le pc
tien voila la tu as les deux manip