Mon processeur tourne sans cesse a fonds

kmdavid Messages postés 4 Statut Membre -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour, svp je voudrais de l'aide puisque quelque chose d'anormale ce produit ce dernier temps avec ma machine. mon processeur tourne pratiquement au delà de 85% quelques minutes apres le demarrage.
lorsque j'oubre le gestionnaire des taches g vpoi que ce le processus "microsoft windows search host protocol et l'indexeur " bouffe mon processeur. j'arrete le processus me il redemarre quelques econdes juste apeès.... que puis-je faire svp
merci pour votre aide

3 réponses

lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

slt,
essaye ca
https://www.commentcamarche.net/faq/16652-desactiver-le-service-d-indexation-service-de-recherche
sous seven ca y est aussi
faut désinstaller windows search et supprimer l'indexation des fichier sous xp on clic droit sur le disque dur
propriété
et décocher autoriser l indexation de ce disque dur pour la recherche rapide
fait le sur tout tes disque dur...
0
lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439

0

sous c tu va avoir des message erreurs c'est rien tu fais juste ignoré a chaque processus uttilisé....
0
kmdavid Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre attention. j'ai pu supprimer l'indexation des disques mais je ne sais pas comment desisntaller microsoft search.
0

maintenant va dans les service faire comme c'est ecrit dans le lien
hesite pas si tu bloque...
0

Pour ce faire, ouvrez le menu Démarrer puis saisissez Services dans la zone de recherche et validez en appuyant sur la touche Entrée.
la tu accede aux service
Recherchez à présent le service intitulé Recherche Windows ou Windows Search. Double-cliquez dessus, puis, dans la liste déroulante des types de démarrage, sélectionnez Désactivé.
Cliquez également sur le bouton Arrêter. Pour valider, cliquez sur le bouton OK.

redémarrer le pc
0

merci
0

de rien tu as réussit ca a régler ton probleme d'UC a 85%?
0

OUI mercci j'ai pu régler le probleme
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 626

quel est le processeur en question?
0