Overclocker i5 2500k

wilyinfo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut

est que je peux overclocker mon processeur ?

ma config:
carte mere: asus p8h67-v rev 3.0
processeur: i5 2500k
carte graphique: Asus hd7950 dc2t-3gb
alimentation: cooler master gx 700w lite
refroidisseur: cooler master Hyper 412slim
ram: 8 gb corsair

5 réponses

ASiX²

Normalement tu peux, surtout avec un hyper 412S mais après ça dépend de ton bios .
D'ailleurs je te conseille de l'overclock à partir de ce même bios, c'est mieux que depuis une logiciel sur Windows . Et puis, je te conseille aussi de te renseigner et de suivre un tutoriel ça minimise les risques ( en augmentant brutalement l'horloge, tu peux cramer le processeur, ce serait bête pour un i5 2500K :( )

Bonne chance !
1
nikos1067 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut, oui tu peux Overclocker ton processeur mais que légèrement car ta carte mère est une h67 qui ne supporte que un légère OC contrairement au carte mère Z77 :) En espèrent t'avoir aidé(e)
0
wilyinfo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est que je peux overclocker a 4.5 ghz
0
wilyinfo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour tout vous réponse mes amis (es)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Le plus simple pour le savoir... c'est d'essayer. tu le monte petit à petit et tu fais des tests de stabilité à chaque fois (pense à désactiver le turbo). quand ça plante tu reviens au réglage d'avant. si tu touche au voltage du CPU, ne dépasse jamais les 1.4V
0