Overclocker i5 2500k
wilyinfo
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
est que je peux overclocker mon processeur ?
ma config:
carte mere: asus p8h67-v rev 3.0
processeur: i5 2500k
carte graphique: Asus hd7950 dc2t-3gb
alimentation: cooler master gx 700w lite
refroidisseur: cooler master Hyper 412slim
ram: 8 gb corsair
est que je peux overclocker mon processeur ?
ma config:
carte mere: asus p8h67-v rev 3.0
processeur: i5 2500k
carte graphique: Asus hd7950 dc2t-3gb
alimentation: cooler master gx 700w lite
refroidisseur: cooler master Hyper 412slim
ram: 8 gb corsair
5 réponses
Normalement tu peux, surtout avec un hyper 412S mais après ça dépend de ton bios .
D'ailleurs je te conseille de l'overclock à partir de ce même bios, c'est mieux que depuis une logiciel sur Windows . Et puis, je te conseille aussi de te renseigner et de suivre un tutoriel ça minimise les risques ( en augmentant brutalement l'horloge, tu peux cramer le processeur, ce serait bête pour un i5 2500K :( )
Bonne chance !
D'ailleurs je te conseille de l'overclock à partir de ce même bios, c'est mieux que depuis une logiciel sur Windows . Et puis, je te conseille aussi de te renseigner et de suivre un tutoriel ça minimise les risques ( en augmentant brutalement l'horloge, tu peux cramer le processeur, ce serait bête pour un i5 2500K :( )
Bonne chance !
Salut, oui tu peux Overclocker ton processeur mais que légèrement car ta carte mère est une h67 qui ne supporte que un légère OC contrairement au carte mère Z77 :) En espèrent t'avoir aidé(e)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question