Minimiser le l'état de mon processeur
mickade34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mickade34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickade34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable d'occasion.
Mon problème et que je trouve qu'il chauffe beaucoup trop quand je joue a des "petit" jeux (80° à 86° pour Dcuo par exemple)
En cherchant sur internet j'ai trouvé le moyen de réduire l'état de mon processeur.
Ma question:
Le fait de bloquer les capacités de mon processeur peut être dangereux pour lui ou pour un autre composants ? Il ne dépasse plus les 60°/70° max en jeu.
A plus !
Config:ASUS X93S /Windows 7 / Firefox 19.0/ Intel core I5 /8GB Ram /GEFORCE GT540M 1GB CUDA /18,4 Pouces.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable d'occasion.
Mon problème et que je trouve qu'il chauffe beaucoup trop quand je joue a des "petit" jeux (80° à 86° pour Dcuo par exemple)
En cherchant sur internet j'ai trouvé le moyen de réduire l'état de mon processeur.
Ma question:
Le fait de bloquer les capacités de mon processeur peut être dangereux pour lui ou pour un autre composants ? Il ne dépasse plus les 60°/70° max en jeu.
A plus !
Config:ASUS X93S /Windows 7 / Firefox 19.0/ Intel core I5 /8GB Ram /GEFORCE GT540M 1GB CUDA /18,4 Pouces.
A voir également:
- Minimiser le l'état de mon processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
si tu le bride, tu aura plus de mal a jouer, la vraie solution pour qu'il ne chauffe pas est de nettoyer ton PC, car le ventilateur et le radiateur sont sans doute pleins de poussière