Barrete de memoire

Résolu
skullkid45 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skullkid45 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur avec 4Go de ram et j'ai achete une barette type (DDR3 8Go PC10666 1333hz, marque : kingstone), pour booster mon pc (ram pc 2 x2Go DRR3 PC10600 1333hz, marque : HP), sauf que quand je l'installe le pc s'allume et redemarre a chaque fois, j'ai testé en la mettant toute seul, avec une autre ram, avec les 2 ram rien a faire.

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

certainement il ne gere pas les RAM de 8GO, c'est quoi comme modèle de carte mere ?
0
skullkid45 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

intel core i5
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ta carte mère, pas ton processeur
0
skullkid45 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MSI
0

bien pour la marque, maintenant la référence ?
0

2A9C
0

donc c'est bien ce que je pensais, ta carte mere ne gère pas les barrettes de plus de 4GO, et son maximum est donc 16 GO (4x4GO)
0