Compatibilité Carte graphique et alim'
Lunarius²
-
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une carte graphique Gainward GeForce 8400 GS et je voudrais l'installer, sauf que le minimum pour qu'elle marche est 300w et l'alim peut supporter une puissance max de 300w, donc ma question est la suivante :
Puis-je utiliser la carte graphique sans que des flammes sortent de mon ordi ? Si oui, dois-je mettre ma carte en configuration minimale ?
PS : J'ai regardé mon alim pour le modèle (c'est une HP d'origine) et c'est une :
HP DPS-300AB-49 A
Voilà j'ai acheté une carte graphique Gainward GeForce 8400 GS et je voudrais l'installer, sauf que le minimum pour qu'elle marche est 300w et l'alim peut supporter une puissance max de 300w, donc ma question est la suivante :
Puis-je utiliser la carte graphique sans que des flammes sortent de mon ordi ? Si oui, dois-je mettre ma carte en configuration minimale ?
PS : J'ai regardé mon alim pour le modèle (c'est une HP d'origine) et c'est une :
HP DPS-300AB-49 A
A voir également:
- Compatibilité Carte graphique et alim'
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Une GeForce 8400GS ne doit être alimentée que par le slot PCI-Express 16X. Elle ne consomme donc pas plus de 75W. Ton alimentation devrait suffire.