Compatibilité Carte graphique et alim'

Lunarius² -  
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté une carte graphique Gainward GeForce 8400 GS et je voudrais l'installer, sauf que le minimum pour qu'elle marche est 300w et l'alim peut supporter une puissance max de 300w, donc ma question est la suivante :

Puis-je utiliser la carte graphique sans que des flammes sortent de mon ordi ? Si oui, dois-je mettre ma carte en configuration minimale ?

PS : J'ai regardé mon alim pour le modèle (c'est une HP d'origine) et c'est une :
HP DPS-300AB-49 A
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Une GeForce 8400GS ne doit être alimentée que par le slot PCI-Express 16X. Elle ne consomme donc pas plus de 75W. Ton alimentation devrait suffire.

0
Lunarius² Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour ta réponse ^^

Juste pour enlever toute électricité statique, ils me disent de toucher quelque chose, mais je ne sais pas quoi exactement le saurais-tu ?
0
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 994

0