Probléme Processeur Phenom II X4

Cocof56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème Avec mon Processeur Phenom II X4 .
Normalement il a 3.4 ghz et il en utilise que 0.803 et sa m'énerve

2 réponses

Cocof56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qwws
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

ça fait 3 messages inutiles comme celui là que j'efface. Nous pouvons aussi supprimer ta demande d'aide si tu le désires...
0
Cocof56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah comment je Fais pour que les gens le voit
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Les gens le voit
Nous sommes tous des bénévoles ici et nous répondons aux messages quand nous le pouvons et quand nous connaissons la réponse. Alors reste patient et , tient, pendant ce temps va lire la charte de CCM ça te donnera une bonne idée du comportement à avoir sur un forum d'entraide.

Bonne journée
0

Ok Merci
0

voici le lien pour la charte et la politesse

0