Je souhaite overlocker mon UC
DspotiKotter
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
:) Bonjour
ma petite config'
Quad Q8200 2.33Ghz
Carte mère GIGABYTE G41M-COMBO - Chipset INTEL G41 => m'a permis d'installer 4Go de ram corsair DDR3 1333Mhz sur un socket 775
GTX 460 Gigabyte
Alim CX430
Voilà depuis peu j'ai remarqué que ma carte graphique était bridée par mon UC je souhaiterais énormément l'overlocker. Je dispose pour l'instant d'un ventilo bruyant et je pense très peu performant que je compte changer un peu plus tard.
Je sais que son potentiel d'overlocking est faible.
Vous pouvez trouver pas mal d'informations içi http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-phenom-pentium-23145/12/
Je possède le logiciel easytune 6 et pour l'instant je peux faire grimper le FSB à 340 mais ça ne tient pas l'ordi finit par crasher à un moment ou un autre.
Que puis je faire ???
Cordialement !
ma petite config'
Quad Q8200 2.33Ghz
Carte mère GIGABYTE G41M-COMBO - Chipset INTEL G41 => m'a permis d'installer 4Go de ram corsair DDR3 1333Mhz sur un socket 775
GTX 460 Gigabyte
Alim CX430
Voilà depuis peu j'ai remarqué que ma carte graphique était bridée par mon UC je souhaiterais énormément l'overlocker. Je dispose pour l'instant d'un ventilo bruyant et je pense très peu performant que je compte changer un peu plus tard.
Je sais que son potentiel d'overlocking est faible.
Vous pouvez trouver pas mal d'informations içi http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-phenom-pentium-23145/12/
Je possède le logiciel easytune 6 et pour l'instant je peux faire grimper le FSB à 340 mais ça ne tient pas l'ordi finit par crasher à un moment ou un autre.
Que puis je faire ???
Cordialement !
A voir également:
- Je souhaite overlocker mon UC
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Evariste souhaite telecharger le logiciel mozilla firefox ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Clemence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits - Forum Excel
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Evariste souhaite telecharger le logiciel libreoffice ✓ - Forum Windows Vista