Problèmes de performances CPU/GPU

Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dexter -
Bonjour, J'ai un énorme problème de performances depuis 1 mois je cherche je cherche, je me suis aperçu que mon processeur tourne en faite à 1.2GHz à la place de 2.2GHz, le Vcore est normal pour mon processeur, je sais vraiment pu quoi faire... Je ram comme pas possible je suis toujours à 100% d'utilisation du processeur, je pouvais jouer à des jeux types League of Legends, StarCraft II en low avant, maintenant c'est pas la peine j'ai 1FPS (sans rire) je sais pas trop ce qui se passe, si des personnes pourraient m'éclairés, ça serait sympas, merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Quel processeur as-tu?
Sinon, recherche sur le site constructeur ou sur ma-config pour lui installer les bons pilotes; ainsi qu'aux autres composants.
0
Dexter

Tu vas dans le BIOS de ton ordinateur et tu mets la fréquence de ton CPU à 2,2 GHz. Simple non?
0
Utilisateur anonyme

Il n'est pas dit que cela vienne de là :S Pourquoi est-ce venu si subitement?
Au quel cas, sais-tu (Massacreur95000) comment on accède au BIOS?
0
Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel Pentium Dual CPU E2200

Dexter, c'est pas ça le problème, même en le faisant je stagne à 1.2GHz
Rordinateur, Oui, et comment est-ce venu subitement bah je sais pas... C'est pas du jour au lendemain mais peu à peu je sentais que mon PC ralentissait de jour en jour...
0
Dexter

Le processeur doit être vieux, c'est quel socket?
0
Massacreur95000 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LGA775 pour le socket, mais je pense pas que ce soit ça, y doit y avoir un autre problème, je vous dit c'est pas des blagues je suis à 1FPS, défois je fais 1 image/3sec... C'est hallucinant, je sais que c'est normalement la carte graphique, mais la carte graphique n'est pas "détérioré" et les pilotes sont à jours, j'ai fais CCleaner, Malwarebyte, etc...
0
Dexter

Et changer le CPU te reviendrais à combien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nettoyer le pc pour éviter les surchauffes peut-être une bonne chose parfois ;-)
0