Problèmes de performances CPU/GPU
Massacreur95000
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Dexter -
Dexter -
Bonjour, J'ai un énorme problème de performances depuis 1 mois je cherche je cherche, je me suis aperçu que mon processeur tourne en faite à 1.2GHz à la place de 2.2GHz, le Vcore est normal pour mon processeur, je sais vraiment pu quoi faire... Je ram comme pas possible je suis toujours à 100% d'utilisation du processeur, je pouvais jouer à des jeux types League of Legends, StarCraft II en low avant, maintenant c'est pas la peine j'ai 1FPS (sans rire) je sais pas trop ce qui se passe, si des personnes pourraient m'éclairés, ça serait sympas, merci.
A voir également:
- Problèmes de performances CPU/GPU
- Temperature cpu - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Quel processeur as-tu?
Sinon, recherche sur le site constructeur ou sur ma-config pour lui installer les bons pilotes; ainsi qu'aux autres composants.
Sinon, recherche sur le site constructeur ou sur ma-config pour lui installer les bons pilotes; ainsi qu'aux autres composants.
Il n'est pas dit que cela vienne de là :S Pourquoi est-ce venu si subitement?
Au quel cas, sais-tu (Massacreur95000) comment on accède au BIOS?
Au quel cas, sais-tu (Massacreur95000) comment on accède au BIOS?
Intel Pentium Dual CPU E2200
Dexter, c'est pas ça le problème, même en le faisant je stagne à 1.2GHz
Rordinateur, Oui, et comment est-ce venu subitement bah je sais pas... C'est pas du jour au lendemain mais peu à peu je sentais que mon PC ralentissait de jour en jour...
Dexter, c'est pas ça le problème, même en le faisant je stagne à 1.2GHz
Rordinateur, Oui, et comment est-ce venu subitement bah je sais pas... C'est pas du jour au lendemain mais peu à peu je sentais que mon PC ralentissait de jour en jour...
LGA775 pour le socket, mais je pense pas que ce soit ça, y doit y avoir un autre problème, je vous dit c'est pas des blagues je suis à 1FPS, défois je fais 1 image/3sec... C'est hallucinant, je sais que c'est normalement la carte graphique, mais la carte graphique n'est pas "détérioré" et les pilotes sont à jours, j'ai fais CCleaner, Malwarebyte, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question