Problème fluidité jeu ..

Woodleague4ever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Woodleague4ever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je demande votre aide car j'ai un problème lorsque je joue au jeu Starcraft 2 (c'est un problème récent).

Le problème: Le jeu n'est plus fluide, les mouvements me paraissent légèrement lourd, c'est difficile à expliquer mais je ne ressens plus la fluidité d'auparavant en jouant (lorsque je déplace la caméra, sélectionne des unités, etc). J'ai consulté les forums starcraft et personne d'autre ne semble avoir ce problème. Ca a commencé il y à une semaine.. j'ai formaté mon ordinateur hier, j'ai uniquement installé starcraft 2 et mis à jour TOUS les pilotes -> le problème persiste.

Ma config:

i5 2500k
GTX 680
TX650M
Asus p8z68v
8 GB Ram

(Je n'ai pas overclock mon processeur, je ne m'y connais pas du tout, après l'assemblage de mon pc j'ai juste mis le mode turbo dans le bios)

Question: Que peut être la cause de ce changement? Je pense pas que ce soit software étant donné qu'avant il me suffisait de formater l'ordi et de mettre les pilotes à jour pour que le jeu soit nikel..

Serait-ce alors un problème hardware?

Rapports OCCT (J'étais uniquement sur le bureau en train de surfer pendant le test, je n'ai lancé starcraft 2 que deux minutes avant de fermer le test)

Temperature CORE1: http://www.heberger-image.fr/image [...] 1.png.html
Voltage CPUCORE: http://www.heberger-image.fr/image [...] E.png.html
Frequency CPU: http://www.heberger-image.fr/image [...] 0.png.html
Memory usage/Memory used: http://www.heberger-image.fr/image [...] d.png.html
Temperature CPUTIN: http://www.heberger-image.fr/image [...] N.png.html

J'espère avoir été clair dans l'explication de mon problème, merci à vous d'avance.
A voir également:

4 réponses

sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
il faut mèttre les pilote de ta carte graphique a jour
0
Woodleague4ever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Les pilotes de ma carte graphique sont à jour. J'ai vérifié trois fois sur le site "touslesdrivers.com" ^^
0
sosinfo44 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
va dans gestionnaire de périphériques tu clique droit sur ta carte graphique et
tu fait mèttre a jour le pilote on ne sait jamais
0
Woodleague4ever Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voila, tout était bien à jour..
0