PC portable, Intel i7 à 2.6 ghz ou PC fixe,intel i5 a 3.4 ghz ?
ditlip
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout est dit dans le titre : Pour un gamer, vaut-il mieux prendre un processeur intel i7 cadencé a 2.6 Ghz ou bien un Intel i5 cadencé à 3.5 Ghz ?
Je demande ceci aux connaisseurs svp.
Merci bonne soirée
tout est dit dans le titre : Pour un gamer, vaut-il mieux prendre un processeur intel i7 cadencé a 2.6 Ghz ou bien un Intel i5 cadencé à 3.5 Ghz ?
Je demande ceci aux connaisseurs svp.
Merci bonne soirée
A voir également:
- PC portable, Intel i7 à 2.6 ghz ou PC fixe,intel i5 a 3.4 ghz ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut
Pc fixe ou Pc portable? Parce que pour Pc fixe le plus lent des i7 c'est 3.4GHz (2600K)... Et je ne connais pas de i5 à 3.5GHz pour portable.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pc fixe ou Pc portable? Parce que pour Pc fixe le plus lent des i7 c'est 3.4GHz (2600K)... Et je ne connais pas de i5 à 3.5GHz pour portable.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je veux donc comparer les deux étant donné que mon pc portable n'est pas super pour les jeux.
Une GTX 680M de Pc portable est très loin des performances d'une GTX 660 Ti de Pc fixe beaucoup plus performante.
Et bien sûr je doute que ton portable ait mieux qu'une GTX 660M... Si ce n'est pas carrément une GT 540/630 ou moins...
PS : Le PC que je veux : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
encore ce n'ai pas trop grave sa no TI elle fait tous tourné cette carte , bref ce que je voulais dire , c'est qu'en achetant ce pc , il ne peu rajouté d'autre composant dessu ou modifier quoi ce soit , alors que sa carte mère est compatible sli , il aurais pu mettre 2 GTX660 par la suite .mais le souci, c 'est que je c'est pas comment il montent leur pc , pour que l'acheteur soit bloqué pour évolué si il voulais ..pas cool sa .
je viens de voir sa ici
Aucun composant de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs éléments, il vous suffit de compléter votre panier mais nos équipes ne pourront en assurer le montage. Dans le cas de l'ajout et de l'installation d'un système d'exploitation, le délai de montage supplémentaire est de 3 à 4 jours.
francky