Quel processeur choisir
cabouche
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai changer mon processeur pour que mon ordi soit plus rapide
voici le nom de la carte mere et du cpu
Processeur
AMD E-350 1.60 GHz (Zacate)
Carte mère
MSI E350DM-E33(MS-7720) 1.0
merci de votre aide
j aimerai changer mon processeur pour que mon ordi soit plus rapide
voici le nom de la carte mere et du cpu
Processeur
AMD E-350 1.60 GHz (Zacate)
Carte mère
MSI E350DM-E33(MS-7720) 1.0
merci de votre aide
A voir également:
- Quel processeur choisir
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Processeur amd - Guide
1 réponse
salut
tu ne peut pas remplacer ce cpu par un autre car la carte mère ne prend seulement en charge se cpu
voir sur le site
http://www.msi.com/product/mb/E350DM-E33.html#/?div=Basic
il faudrait changer la carte mère donc aussi la plateformes de socket qui n'est pas courent le BGA FT1 comme socket
mais cela dépend aussi de ton budget j'imagine que tu avait le budget seulement pour le cpu
et si il faut aller pour des carte mère ATX Standard il faudra aussi prendre en compte de changer de boitier et voir aussi alim si il n'est pas suffisant
tu ne peut pas remplacer ce cpu par un autre car la carte mère ne prend seulement en charge se cpu
voir sur le site
http://www.msi.com/product/mb/E350DM-E33.html#/?div=Basic
il faudrait changer la carte mère donc aussi la plateformes de socket qui n'est pas courent le BGA FT1 comme socket
mais cela dépend aussi de ton budget j'imagine que tu avait le budget seulement pour le cpu
et si il faut aller pour des carte mère ATX Standard il faudra aussi prendre en compte de changer de boitier et voir aussi alim si il n'est pas suffisant