Carte mère compatible avec Windows XP

Fermé
Teodoric - 19 nov. 2013 à 19:36
 jean - 19 nov. 2013 à 20:32
Bonjour,
Je désire acheter un processeur AMD Athlon X4-750 k / 3.4 GHz. socket FM2.Au départ j'ai choisi une Carte Mère AsRock FM2A 75M DGS R2.0 mais,en vérifiant la compatibiltè CM-Proc.
j'ai trouvé que cette CM est compatible avec Windows Vista,7,8 mais aucune indications sur XP.Sur autres CM (ASUS, Gigabyte)aucune information !.Pouvez vous m'aiderdans le choix de la carte mère ?
Un grand merci d'avance.
Teodoric
PS.mon e-maill est: ***@***
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Xp est plus vraiment d'actualité, arrêt définitif du soutien par microsoft début 2014, les fabricants font peut être plus d'efforts pour fournir des pilotes et les vérifier sous xp.

XP 64 bits a existé mais la plupart étaient 32 bits. le 64 bits devient de plus en plus courant avec vista/7/8 car il gère 4 Go de mémoire et plus qui sont souvent présents sur les pc récents. Un os 32 bits tourne quand même avec 4 Go présents sur le pc.

Les logiciels fournis sont peut-être que pour windows.

Mais xp ou un linux tournent sur des cartes mères qui n'ont pas précisé forcément ces os.

Ps Ne mets pas d'adresse mail sur un forum c'est dangereux. Un modo a du effacer ton adresse à cause de ça.
0