Mon processeur monte a 100% d'un coup

piratos58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujudu121212 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
voila j ai un soucie avec mon processeur ( core i5 4670k)qui en jeu (black ops) est a environ 25% puis le jeu se mes a lagué puis a planter,
je regarde le gestionnaire de tache que j'ai laissé tournée derrières et on voit que le processeur reste bloqué a 100% alors qu'avant il est a 25% stable.
Pas de soucie niveaux ram rien d'overcloqué j ai windows seven carte mère msi z87g45 gaming et gtx 770 msi 2go.

merci d avance de vos réponses

1 réponse

jujudu121212 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bonjour, est ce qu'il y a une baisse de fréquence du processeur aussi? (parceque si le turbo se désactive par exemple, le processeur est forcément surchargé)
0
redox123 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
ça serais bizzare qu'un call of duty sature un i5 je joue actuellement avec un Phenom II X4 965 et j'ai aucun problème donc je ne pense pas que le i5 soit surchargé ^^
0
jujudu121212 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
en fait je voulais pas dire ça exactement
je voulais dire que, si d'un coup, en jeu, la fréquence de votre processeur chute, et qu'il était à 20 % d'utilisation, pour compenser la perte de fréquence, vu que la quantité de données à traiter qui lui sont envoyéees est toujours la même, il va devoir augmenter son utilisation (et donc potentiellement passer à 100%)
0