Problème processeur Intel Pentium 4 2.93 GhZ

Fermé
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 4 nov. 2013 à 11:07
 Monsieurpod - 12 nov. 2013 à 21:02
Bonjour a tous,

J'ai une config qui date de 2008 ou 2006 je sais plus exactement, que j'ai fait monter sous Windows 7 Home Premium, avec deux disque durs, un de 80Gb avec l'OS, et un autre de 640 Gb pour les données, il possède 1 Go de ram en DDR2, que je vais faire monter a 3 Go, histoire d'être tranquille.

Voila ma question, dans mes gadjets sur mon bureau j'ai un controleur de CPU, docn de processeur, qui m'indiquait son utilisation en pourcentage par coeurs virtuels, sachant que sur un P4 il y en a deux.
Alors voila il y a quelque chose qui me chiffonne, depuis hier matin le coeur virtuel 1 fonctionne très bien, tandis que le coeur virtuel 2 affiche continuellement 0%, alors qu'il tournait comme le premier il y a deux jours !!

Savez vous si il est mort ou si c'est juste un reglage ?

Cordialement
Arnaudbio.
A voir également:

1 réponse

bah déjà c'est pas logique parce que le Pentium 4 ne possède qu'un seul coeur physique et logique
sinon, c'est quoi ton contrôleur de cpu
0
Arnaudbio Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 126
10 nov. 2013 à 12:29
Un gadjet sur le Bureau.. qui s'appelle CPU Controler, sa va pas beaucoup t'avancer :)
0
Monsieurpod
12 nov. 2013 à 21:02
ouuuuups, désolé pour l'erreur de gros noob, en fait les p4 tardifs possèdent 1 coeur physique mais 2 thread, donc je me suis planté
sinon, l'inversions des 2 thread est bizarre, mais inexplicable et ne va pas influencer les performances ou l'usure, en clair rien à craindre ; )
0