Les discussions
Info processeur core 2 duo
RésoluBonjour, Je possède un processeur Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz Imaginons que je joue a un jeux qui demande 3 Ghz, comme c'est un core 2 duo l...
Cpu ou core??
RésoluBonjour, j'ai O/C mon E8400 de 3Ghz a 3.5Ghz...mais pour surveiller les t° il faut regarder 1) t° : cpu????? ou 2) t°: core 1 et 2????? en bu...
Prb température amd athlon64 x2 6400+
Bonjour, j'ai un problème de température avec mon processeur amd athlon64 x2 6400+, j'ai le ventilateur d'origine AMD. A boitier ouvert: 64°C nor...
Amd turion (tm) 64x2 mobile technology tl-50
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'acquérir un portable Hp Pavillon dv9000 équipé d'un processeur AMD Turion (tm) 64X2 Mobile technology TL-50. J'ai...
Cpu pas compatible avec version bios
RésoluBonjour, je compte m'acheter un Q9400 et une Asus P5N-D ( http://fr.alternate.be/html/productDetails.html?artno=GPEAC1 ) mais il parrait que le bios d...
Overclocker son amd x2 5050e
RésoluBonjour, Je cherche à améliorer mon processeur, j'ai réussit sans aucun bug de le monter de 2,6 à 2,8, audessus c plantage apres plusieurs test de OC...
Processeur amd athlon xp bon?
Bonjour, je veux changer une carte mere! comment savoir si le processeur est encore bon? le ventilatateur de celui ci-tourne! ? -- Tu utilise ...
Pb: mon cpu est à 100/100
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7720G et mon CPU fonctionne a 100/100. Je ne sais pas ce qui se passe. Aidez moi s'il vous plait. ...
Surchauffe amd64 4000+
Bonjour, Mon AMD 64 4000+ (simple core, 2.4ghz, socket 939) surchauffe constamment sans raison apparente. Il est équipé d'un Thermaltake BlueOrb I...
Erreur dans le bios et cpu surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC avec 1GO de RAM (DDR266 : 133MHz / DDR333 : 166MHz / DDR400 :200MHz ; toutes les trois sont indiquées 166MHz et DDR333) et ...
Mettre amd turion x2 dans un eeepc 701
Bonjour, J'aimerai remplacer le processeur de mon eeepc 701. A la place, j'aimerai mettre un AMD turion x2 que j'ai récupérer d'un compaq presario V6...
Deux processeurs au lieu d'un
RésoluBonjour, Je dispose d'un processeur Intel Pentium 4 HT (HyperThreading Technology) cadencé a 3ghz.(et un processeur super nul single core) Ce proces...
Processeur bride 9800 gtx
RésoluBonjour à tous, donc voilà, je voulais vous demander conseil : récemment j'ai acheté une EVGA 9800 GTX +, j'en suis très satisfait, sauf pour ce...
Passer d'un processeur 64 bits au même en 32
RésoluBonjour, Pour Noël j'ai eu un PC HP dont voici la config : - Windows Vista Familliale Premium 64 bits - 500 Go HDD - 4 Go RAM - nVidia GeFor...
Retention du ventirad cpu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a retirer le système de rétention du ventirad de mon cpu ( socket 775 ) je n'ose pas réellement forcer de peur d'endomma...
Différence entre processeurs amd si40 & si42
RésoluBonjour, comm ele titre l'indique j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la différence entre le processeur AMD Sempron SI-40 et le processeur AMD ...
Problème fréquence amd athlon 64 3000+
Bonjour, voici mon soucis: mon processeur à une fréquence de 1005MHz alors que théoriquement il devrait avoir une fréquence d'environ 2000MHz ce qui ...
Avis a propose d'un processeur
RésoluBonjour, voila je souhaiterais upgrader mon PC, et je me penche actuellement sur un processeur amd fx-55 socket 939, je voudrais savoir si ce processe...
Qualité du processeur amd phenom
Bonjour, Je souhaiterais connaître l'avis de personnes qui connaissent les processeurs AMD Phenom. Il en existe de plusieurs capacités et les avis de...
Quel cpu
RésoluBonjour, voila je voudrais un nouveau pc mais je sais pas quoi choisir entre intel et amd Je fait de la photo et je joue avec des jeux je dois pren...
Compatibilité entre carte mère et processeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement en ma possession une carte mère msi k9n neo v2 et j'ai commandé un AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz ...
Info sur processeur amd
Bonjour, Je voulais savoir comment etait ce processeur: AMD Athlon 64 X2 5000+ 2,6GHz Car il y a un tres bon pC avec ce processeur ... http:/...
Conseil cpu
Résolubonjour, Actuellement je dispose d'un core 2 duo 6300 1.86ghz, avec une carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 socket lga 775 une carte graphique n...
Processeur
RésoluBonjour, quel est le meilleur processeur pour un portable entre un AMD Athlon X2 et un intel pentium dual core ? merci
Cnps 9500 led sur amd phenom 9950
Bonjour, je voudrais savoir si je gagnerais quelque ptit degré en mettant un zalman 9500 les sur mon Phenom 9950 OC a 3 Ghz. (les coeurs sont à 45° su...
Changer de processeur
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi dell optiplex GX 270 avec un processeur INTEL PENTIUM 4 de 2.66 Mhz Socket LGA 775. Mais je voudrai le changer avec...
Fréquence processeur
RésoluBonjour, Je me pose un question, lorsque l'on parle de configuration minimale pour les jeux, et que l'on dit "processeur 2GHz" est ce que le fait d...
Intel ou amd?
RésoluBonjour, j'ai deux questions à poser: 1.est ce que le Intel E2180 est mieu que le AMD X64 Live? 2. Est ce que le Intel E2180 est bien pour une uti...
Refroidissement externe processeur
RésoluBonjour, Mon PC portable chauffe atrocement je ne passe pas en dessous des 52°C pour le processeur et il lui arrive si je lui en demande beaucoup d...
Surchauffe du processeur
RésoluBonjour, Voila cela fait quelques mois que le problème subsiste. En faite je suppose que c'est le processeur qui surchauffe car tout simplement l'ord...
Processeur p7350 suffisant pour jouer ??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le processeur intel core 2 duo p7350 etait sufisant pour faire tourner des jeux plus ou moin recent (age of empire 3 , c...
Changement cpu
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de CPU. Mon PC est assez ancien et je n'ai strictement aucune idée sur la démarche à suivre pour accéder à ma demande...
Changer cpu
RésoluBonjour,je posede actuellemnt intel pentium dual core e2140 1.60 ghz mais je voudrais le changer par un e5400 mais je ne sais pas si sai le plus puisa...
Ventilateur processeur hs ?
RésoluBonjour, Cela fait bien un an que mon ordinateur plante après des jeux flash et autres loisirs. Après avoir déménagé mon ordinateur dans une autre ...
Recherche un type de processeur
Résolubonjour j ai une carte mere matsonic ms9138e et je voudrais savor quel type de processeur qui va avec et de quel capasiter et merci
Changer cpu
RésoluBonjour,j'ai actuellement une pentium dual core e2140 et je voudrai le change pas un intel core 2 duo E4700 j'aurais un meilleure gain de performance ...
Surchauffe sur amd athlon 64x2 dual cor 5200+
Bonjour, Je ne sais pas si il existe déjà un topic sur le sujet. Mon problème est le suivant : mon pc s'éteint tout seul au bout de quelques min...
Changer son processeur
RésoluBonjour,Bonsoir Ma premier question est puis-je changer mon processeur intel pentium 4 524 sl8zz malay 3.06 ghz cache de niveau 2, 1 mo, 533mhz par...
Processeur inconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté en début d'année un PC dans la rue Mongallet. Vers la mi-février un message d'erreur au démarrage me dit que le processeur es...
Vcore amd à 1.5v
RésoluBonjour, mon vcore monte à 1.50 volt sous occt . c'est un AMD athlon 64x2 5000+ non overcloké . est-ce normale ? merci d'avance
Compatibilité amd6000+ vaut le coup?
Bonjour, tt d'abord, voila ma config: AMD athlon X2 dual 3800+ a 2ghz 2go de ram DDR2 ATI radeon hd 4850 512mo DDR3 carte mere ASUS M2V MX-...
Quelle carte graphique pour amd sempron 2400+
Bonjour, j ai un amd sempron 2400+ et je n ais pas de carte graphique j aimerai savoir quelle type je dois installer
Changer de carte mere et (ou) de processeur
RésoluBonjour,a tous tous les nouveau jeux sur mon pc (comme need for speed,gta4,saint row2,assassin's creed...) fonctionne tres mal les jeux rame . la c...
Processeur / carte graphique ?
RésoluBonjour, je suis en train de remettre a jour la config de mon pc et je voulai avoir votre avis sur le choix que j'ai fait (enfin pas encor ^^) pour m...
Besoin de conseil pour un processeur
RésoluBonjour, je dispose actuelement d'une carte mere asus m2v mx sur laquel est monté un processeur amd athlon 3400+ jusqu'ici pas de probleme... ...
Quel processeur pour une cm asus pep5-vm
RésoluBonjour, Je dois changer mon processeur PIV 3.2Ghz qui s’est un tout petit peu affaibli. Pour info, je possède une unité centrale ASUS, avec la car...
Ventilateur cpu intel quad core
RésoluBonjour, à tous ! J'ai un DELL XPS 420 et je voudrais acheter un ou deux ventilo pour mon cpu en cas de rechange. Je voudrais savoir quel type de ...
Chois procésseur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur procésseur le i7 extrème ou le phénom x4 black edition ?? merci @+
Amdx2 4800+ o/c
Bonjour, alors je suis en train d'o/c mon proc, voila ma config alim 480w asus M3N78 VM amd64 dual core 4800+ 2x1go ddr2 corsair pc 6400 800mhz ...
Overclock amd x2 4000+
Bonjour, alors voila, j'ai overclocké mon pc et je voulais savoir si je povais faire encore mieux... voici mes infos: PC : Acer M3100 Carte...