Question sur la température ?!
TheKirinFL
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est normal que mon processeur chauffe à 60°C à pleine charge (en jeu, qualité Ultra).
Je possède un Intel Core i5 2320 3GHz * 4 Sandy Bridge.
J'ai déjà recherché sur le forum mais ça datait d'assez longtemps.
Ma tour est une Gygabyte GZ-G Plus et possède 4 ventilateurs, 3 qui aspirent l'air extérieur, et 1 qui rejette l'air.
(En sachant que mon processeur est plus chaud à pleine charge que ma carte graphique à pleine charge (Twintech GTS 450))
Température Processeur (Idle) : 30-40°C
Température Processeur (Actif) : 60-65°C
Température CG (Idle) : 40-45°C
Température CG (Actif) : 55-60°C
Merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir si c'est normal que mon processeur chauffe à 60°C à pleine charge (en jeu, qualité Ultra).
Je possède un Intel Core i5 2320 3GHz * 4 Sandy Bridge.
J'ai déjà recherché sur le forum mais ça datait d'assez longtemps.
Ma tour est une Gygabyte GZ-G Plus et possède 4 ventilateurs, 3 qui aspirent l'air extérieur, et 1 qui rejette l'air.
(En sachant que mon processeur est plus chaud à pleine charge que ma carte graphique à pleine charge (Twintech GTS 450))
Température Processeur (Idle) : 30-40°C
Température Processeur (Actif) : 60-65°C
Température CG (Idle) : 40-45°C
Température CG (Actif) : 55-60°C
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Question sur la température ?!
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
2 réponses
En faite il reste toujours aux alentours de 60°C à 65°C, et il est entre 90-100% de son utilisation. Donc je n'ai pas de crainte à avoir ?
Avec l'aide du programme Core Temp, il m'indique un Tj Max de 99°C, je suppose qu'il deviant très critiques aux alentours de 80°C alors ?
Avec l'aide du programme Core Temp, il m'indique un Tj Max de 99°C, je suppose qu'il deviant très critiques aux alentours de 80°C alors ?